Au village en 2025….
Nous avons eu le plaisirs de voir de une expo de voitures, principalement de VW mais pas que…. Lien de secours J’espère qu’il n’y a pas que les passionnés qui ont aimés! Bon dimanche tous, toutes. Amitiés
Nous avons eu le plaisirs de voir de une expo de voitures, principalement de VW mais pas que…. Lien de secours J’espère qu’il n’y a pas que les passionnés qui ont aimés! Bon dimanche tous, toutes. Amitiés
Nous avions visitez le château de Chillon et le fort de Chillon. C’est le 12 juin 25 avec les ainés de Grolley, visite organisée par la commune. Tout d’abord l’arrêt pause café dans un endroit plein de charme Puis, avant le repas, visite du château de Chillon au bord du lac léman, château que visite tout écolier lors de sa scolarité. C’est dire si c’est… Lire la suite »L’année dernière…