Sur un arbre perché de Gérad Saryan
Une seule seconde d’inattention et la vie d’Alice bascule : Dimitri, 4 ans, le fils de son compagnon, échappe à sa vigilance.
En panique, la jeune femme part à sa recherche, mais elle est victime d’un grave accident. À son réveil, elle doit se rendre à l’évidence : l’enfant a été kidnappé.
Rejetée de tous et rongée par la culpabilité, la « belle-mère négligente » n’a désormais qu’une obsession : retrouver Dimitri, coûte que coûte. Ignorant alors tous les dangers…
Sans le soupçonner un instant, Alice va se précipiter au centre d’une toile tissée par la pire des trahisons.
Un bon thriller……A lire nul doute.
Si le soleil se dérobe de Nicole Dennis Benn
Patsy est une jeune femme jamaïcaine, coincée entre une mère obsédée par la religion et une petite fille, Tru, qu’elle ne sait pas tout à fait comment aimer. Son obsession est de quitter l’île pour l’Amérique, terre de libertés, et aussi – surtout?? – le pays où s’est exilée Cicely. La meilleure amie d’enfance, mais aussi l’amour secret, l’objet de tous les désirs. Cicely et Amérique se confondent dans l’esprit souvent torturé de Patsy, qui finit par obtenir un visa et traverse l’océan, laissant tout derrière elle. Sauf que ni Cicely ni l’Amérique ne tiendront leurs promesses..
Croire a ces rêves c’est bien, mais pour autant ne pas y sacrifier sa famille…….
Mort par lune de miel de Jaden Skye
Sur la côte Est, accidentée et sauvage, de la Barbade, Cindy et Clint profitent de leur lune de miel de rêve, quand leur paradis se transforme en enfer. Le nouveau mari bien-aimé de Cindy lui est enlevé, noyé pendant un accident bizarre dans l’océan. La police locale est prompte à déclarer la mort de Clint un accident, insistant qu’il a été pris dans un courant de fond soudain. Mais Cindy, laissée seule, n’est pas convaincue.
Cindy doit retourner chez-elle, à New York, sans Clint et faire face à ses beaux-parents, qui ne voulaient pas la voir épouser Clint, et qui ont tout fait pour faire de ses fiançailles et de la cérémonie de mariage un enfer. Elle doit faire face à la médisance, les commérages, les accusations et les non-dits, alors qu’elle tente de maîtriser son propre chagrin et de découvrir ce qui est réellement arrivé à Clint.
Cindy reçoit par la poste une photo anonyme d’une femme qu’elle n’avait jamais rencontrée, adressée à Clint. Comme elle tente de percer le mystère de ce paquet, comme elle commence à creuser plus profondément dans les e-mails et les fichiers de Clint, elle réalise l’ampleur des secrets que Clint lui avait cachés au sujet de son passé. Elle se rend compte qu’elle ne connaissait pas vraiment l’homme qu’elle aimait. Et elle réalise aussi que Clint a été assassiné.
Elle creuse encore plus loin, et comme elle commence à dénicher des informations qu’elle ne devrait pas connaître, elle va trop loin. Bientôt sa propre vie est en péril.
Va t-elle trouvé comment son mari et mort et pourquoi? Il faut le lire pour le savoir! Très bonne lecture
Les Cochons au paradis de Barbara Kingsolver
Quand Turtle Greer, six ans, est témoin d’un accident insolite près d’un barrage, son insistance à raconter ce qu’elle a vu et la confiance que sa mère a en elle sauvent un homme et font d’elle… une vedette de télé. Cette célébrité va obliger Turtle et sa mère, Taylor, à fuir. Kentucky, Oklahoma, jusqu’à Las Vegas. Passé et futur s’entrecroisent pour la petite fille cherokee adoptée.
La grand-mère, Alice, déjà présente dans L’Arbre aux haricots, aura là une place indispensable et chaleureuse, comme Jax, l’ami de Taylor, et Cash, l’Indien cherokee qui donnera la clef du mystère de la naissance de Turtle.
Ce livre est une suite de L’arbre aux haricots que vous avez découvert ici https://envie2.ch/lectures-doctobre-4/, et qui reste dans me le même esprit….
Stella semble avoir toute la vie devant elle : elle vient d’obtenir un double master en psychologie et en justice pénale, elle est fiancée à l’homme de ses rêves après un coup de foudre, et elle déménage sur la côte Est avec lui pour préparer leur mariage et chercher le travail auquel elle aspire : devenir profileuse criminelle. Elle est incroyablement excitée par sa vie avec Chris – jusqu’à ce qu’elle rencontre sa famille. Stella, issue d’une famille modeste du Midwest, ne s’est jamais sentie à l’aise avec l’argent et déteste le monde dont Chris est issu. Elle est bouleversée par le choc des cultures lorsqu’elle fait connaissance de sa famille et ses amis élitistes, qui la regardent tous de haut. Isolée et humiliée, Stella se demande si elle peut vivre dans un environnement aussi hostile. Ils emménagent dans la maison d’hôtes de la propriété de Chris, et les choses ne font qu’empirer. En rencontrant son ex et ses amis de son club, qui semblent tous savoir quelque chose qu’elle ignore, Stella se demande si Chris est vraiment l’homme qu’elle pensait être. Alors qu’elle en apprend plus sur son passé et découvre son côté sombre, elle se demande si elle n’a pas fait une grosse erreur.
Très bon roman qui tient en haleine. J’ai aimé et je découvre en faisant cet article qu’il y a le tome 2 et 3, j’espère les trouver, très très bon….
L’ombre du prédateur de Gérald Sayan
Lorsqu’un adolescent est découvert crucifié sur une plateforme au milieu du lac de Lambecq, les villageois sont consternés. Qui a pu commettre un acte aussi odieux ? La même nuit, la soeur de la victime disparaît. A-t-elle été enlevée par l’assassin de son frère ? La capitaine de police Agnès Demare est envoyée sur place afin de prêter main-forte aux gendarmes. Ses faits et gestes sont relayés sur les réseaux sociaux par Jade, une célèbre influenceuse lilloise. Pour ces deux femmes que tout oppose, une enquête tentaculaire commence. La soif de vérité emporte Agnès et Jade dans un tourbillon où la proie n’est pas toujours celle que l’on croit.
Un roman bien noir dont la fin est inattendue, c’est haletant à souhait!
Livres papiers
La violoniste d’Auschwitz de Elie Midwood
À Auschwitz, chaque jour est un combat pour survivre. Alma porte le matricule 50381. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de sa vie d’avant. Star de l’Orchestre philarmonique de Vienne, nièce de Gustav Mahler, elle avait même fondé un orchestre de femmes. Rien de tout cela ne l’a sauvée. Jusqu’à ce qu’un chef du camp la reconnaisse et lui fasse monter un orchestre pour le bon plaisir des SS. Une position qui lui permet de soustraire des jeunes filles à la mort. Et de rencontrer Miklòs, un pianiste talentueux. Au milieu du désespoir et de la joie des répétitions, ils prient pour que le cauchemar cesse un jour. Mais à Auschwitz, l’air est contaminé par la mort, et la tragédie est la seule certitude…
3ème livre que je lis du genre et c’est toujours aussi glaçant, On se demande vraiment comment des personnes ont pu survivre à ce horreurs! Je conseille vraiment.
Trop curieuse de Christophe Gresland
Alice a vraiment un vilain défaut : elle est beaucoup trop curieuse. Un jour, en plantant un clou dans le mur de sa chambre, elle fait un trou dans la cloison et surprend une étrange conversation chez Julien, le beau ténébreux qui vient de s’installer à côté. L’homme est-il aussi dangereux qu’il en a l’air ? Alice ne peut pas s’empêcher de mettre son nez dans la vie de son voisin avec l’aide d’une petite bande aussi loufoque que déjantée. À commencer par Delia, ancienne top-modèle polonaise extravagante et Agathe, fillette de six ans qui zozote un peu mais a oublié d’être idiote.
Juste ce qu’il fallait, après le précédent livre, pour passé un bon moment de détente. C’est loufoque déjanté invraisemblable…J’ai bien aimé.
Les femmes du bout du monde M. Da Costa
À la pointe sud de la Nouvelle-Zélande, dans la région isolée des Catlins, au coeur d’une nature sauvage, vivent Autumn et sa fille Milly. Sur ce dernier bastion de terre avant l’océan Austral et le pôle Sud, elles gèrent le camping Mutunga o te ao, le bout du monde en maori. Autumn et Milly forment un duo inséparable, jusqu’au jour où débarque Flore, une jeune parisienne en quête de rédemption.
Elle a brisé son mariage, fait du mal détruit une vie qu’elle ne supportait plus. Au bout monde petit à petit elle veut reconstruire, trouver un sens a sa vie.
Un livre que j’ai beaucoup aimé, même si la fuite au bout du monde n’est pas une solution, car on emmène toujours ces regrets avec soi…..
Pour que tu soit mienne Sara Farizan
« On est comme ça, ici. On sourit et on ne s’en fait pas. Ça flambe dans les rues, On sourit et on ne s’en fait pas. On voit des cadavres se balancer au bout d’une corde en plein square ? On sourit et on ne s’en fait pas. On ne peut pas être avec la personne qu’on aime parce que c’est contre la loi ? On sourit, bon sang. »
Sahar est amoureuse de sa meilleure amie depuis toujours. Pour combler le fossé social qui les sépare, elle travaille dur dans l’espoir de devenir médecin. Le reste du temps, elle prend soin de son père, qui s’est muré dans le silence depuis qu’il a perdu sa femme. Lorsque Sahar apprend les fiançailles de Nasrin, son rêve s’effondre. La cérémonie aura lieu dans trois semaines. Sauf si elle trouve un moyen d’empêcher ce mariage… Mais dans un pays où l’homosexualité est punie par la peine de mort, si elle veut s’unir à une femme, elle n’a d’autre choix que de devenir un homme. Encore faut-il pour cela qu’elle accepte de se faire « réparer », comme ils disent, et qu’elle entame la métamorphose sans laquelle son union serait jugée contre nature.
Etre amoureuse d’ une femme en Iran n’est pas permis, Alors devenir un homme pour elle en 3 semaine est-ce réalisable? Bien sûr que non. ce roman nous plonge dans le monde clandestin de l’homosexualité là où, cela est même puni par la peine de mort….
Mais, où, par contre, le gouvernement peut en partie financer ces *réparations* c’est a dire les opérations visant aux changement de sexe permettant de sauver les apparences! Ironique n’est-ce pas…..
C’est bouleversant, j’ai dévorer ce roman qui sort de sentier battus.
Histoire d’@ de Laure Manel
Mathilde et Cyril étaient meilleurs amis, et leur relation fusionnelle semblait pouvoir résister à tout. Mais en partant pour New York sans se retourner, Cyril a laissé Mathilde dans l’incompréhension la plus totale. Douze ans plus tard, il réapparaît derrière son écran et espère reprendre leur amitié là où il l’a laissée.
Peut-on espérer reprendre une histoire d’amitié a laquelle on a brusquement tourné le dos une douzaine d’année plus tôt , même par ordinateur interposé? Comment réagir quand le passé ressurgit sans que le présent ne soit affecté? Vous le découvrirez en lisant ce live…..
Le retour d’Ariane de Christian Laborie
1958. Une femme revient dans son village de Lozère, auréolée de mystère. Après une vie recommencée à Paris où elle a travaillé au sein de la maison Dior, Ariane est de retour, avec sa petite fille. Treize ans se sont écoulés depuis tout ce qu’elle a dû surmonter, seule : son arrestation par les FFI, le traumatisme, la condamnation sans appel de son père, et la fuite…
Ariane a beaucoup changé et, la trentaine élégante, sûre d’elle, accomplie, elle semble avoir tiré un trait sur son passé. Alors, que cherche-t-elle à Florac ? Le souvenir douloureux de Raphaël, son premier amour, ou la vérité sur ceux qui lui ont fait tant de mal ?
Des secrets bien gardés qui détruit des vie sépare des famille….Comme quoi, la vérité même si elle peut faire fait mal, est toujours préférable! Agréable à lire.
La neige en deuil de Henry Troyat
Hier guide réputé de haute montagne, il vit désormais reclus dans la maison familiale où seule la présence de quelques brebis et de son frère Marcellin le relie encore au monde des vivants. Mais ce dernier étouffe et veut à tout prix échapper à cette vie misérable. Aussi, lorsqu’un avion long-courrier s’écrase sur le sommet inaccessible qui domine le village, les deux frères reprennent le chemin de la montagne. On dit que l’épave contient de l’or, et d’inestimables promesses d’avenir.
Un assez petit livre mais, chargé d’émotions. On y retrouve une vie simple de montagnards. Des petits riens de tout les jours mais, un avion s’écrase et la personnalité des deux frères se révèle…J’ai beaucoup aimé
Et si c’était Vrai? De Marc Levy
Que penser d’une femme, découverte un jour après le travail qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s’étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et réapparaît à sa guise et contre toute attente, prétend être plongée dans un profond coma à l’autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou tout au contraire, se laisser emporter par cette étrange aventure ?
Bien sûr, c’est une histoire invraisemblable et pourtant c’est une histoire qui vous embarque dès le début et, ne vous lâche pas jusqu’à la fin…..si elle vous lâche. Merveilleuses histoire, Marc Levy n’as pas fini de m’étonner!
bonjour, c’est un grand choix de livres j’en ai a lire. Je fais des échanges avec une cousine
C’est bien de les échanger il y a aussi les boite à livre si jamais..Bises bon début de weekend
Une belle série ! Je vois que tu lis beaucoup en numérique…perso je trouve qu’on lit plus en diagonale sur un écran, j’entre moins dans mes lectures quand j’en fais. A part Marc Lévy que j’ai lu il y a très longtemps, et « les femmes du bout du monde » que j’ai déjà noté, je ne connais pas les autres titres. Merci pour tes résumés. Bisous et une belle semaine
Manou, perso ça ne m’influence pas tant que l’histoire est prenante….Bizzz bonne semaine
bonjour, tu lis beaucoup bravo, bon week-end bisous
Merci Renée. Bises bon weekend
je ne peux répondre sur ta page aujourd’hui, il n’y a pas commentaires, dommage, passse une bien douce journée
Etrange parce que d’autres ont répondus sur la fleur du mois, il faut parfois rafraichir la page Moqueplet. Bises bon weekend
eh bien de belles lecture, j’en connais quelques unes, mais pas toutes, merci pour ces présentations. bises.celine
De rien Céline merci de la visite. Bises bon weekend
Bonjour ma douce Renée
Il va falloir vraiment que je me remette à la lecture car tes lectures semblent passionnantes, surtout la première dont le résumé me plait beaucoup et on a hâte de savoir comment cela se termine et si le gamin a été retrouvé par la belle-mère.
Que ton samedi et ton dimanche soient un duo de bonheur.
Que ton week-end soit un poème d’instants heureux et légers.
Prends soin de toi.
Je te fais de gros bisous d’amitié de mon île intense d’adoption.
Pour le savoir il faut le lire Fany….Merci toi aussi. Bises bon weekend
Waouh, on n’a que l’embarras du choix dans tout ça ! Des lectures qui semblent passionnantes pour la plupart… je note donc les titres, mais avant, j’ai une bonne dizaine de bouquins à lire et j’trouve pas vraiment le temps…
Bisous et bonne soirée
Lucky avec les beaux jours sous un arbre ça devrait le faire, un moment juste lecteur et détente…Bises bon weekend
Bonsoir Renée,
« Et si c’était vrai » je l’ai lu plusieurs fois, j’ai adoré. D’ailleurs j’aime beaucoup Marc Lévi.
J’ai repéré deux où trois livres dans ta liste qui vont me plaire.
Bonne fin de journée Renée. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
Levy un auteur qui de plus en plus me plait Véronique il écrit vraiment bien. Bises bon weekend
Tous ces livres.
Moi je n’arrive plus à lire. Plus de patience.
Bonne fin de journée. Bisous
Pourtant dans ton beau jardin ce serait un bon moment détente Yoyo…Bises bon weekend
Oui, je sais. C’est mon cerveau qui fonctionne plus très bien. Mais je pense m’y remettre . Bonne soirée. Bisous
Justement ça peut l’y aider non? Bon début de weekend bizzz
Bonnes lectures,tu lis beaucoup, moi j’écoute c’est pas pareil mais je n’ai pas le choix, ça me permet quand même de « lire » d’une autre façon,bon week-end à toi bisous !
Mamykool, c’est une forme de *lecture* aussi et c’est mieux que de rester devant la TV toute la journée. Bisous bon vendredi
Eh bien chère Renée tu lis beaucoup, bien raison. J’aime beaucoup le premier et je n’ai qu’une envie c’est de connaître la fin !
Merci de ton partage, belle journée. Bisous.
Lylou
LylouAnne ce n’était pas tous des pavés donc ça va… Bisous bon vendredi
Bonjour,
merci de ce compte rendu de lecture
merci de nous proposer de ces livres a decouvrir aussi
En ce temps de l’Ascension
Je viens sur vos blogs mes amis
Vous souhaiter pour ce festif pont
Un beau Weekend de bonne énergie
Je repasserai lundi en vos lieux
Je prends un peu de repos
Pour ce moment religieux
En vous laissant ces petits mots
Merci de la visite Lenoir, Bisous bon vendredi
Que de lectures! Le violoniste d’Elie Midwood me tente bien. Merci pour ta rubrique.
Très belle journée
bises
Danièle heureusement pas tous de gros volume mais celui que tu cite l’est, très beau même si, dur… Bisous bon vendredi
Bonjour Renée,
Merci pour ces bonnes lectures. Mon petit coucou en espérant que tu ailles bien pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.
Merci Fanou oui ca va….
Pareillement Bisous bon vendredi
Bravo pour ce beau bilan livresque !
Bon week-end prolongé
Merci Matatoune pareillement. Bisous bon vendredi
Merci pour tout ce choix de livres, j’en ai lu 3 donc je peux encore en choisir pour mes prochaines lectures ! Merci et bon weekend, bisous
Elena je te souhaite de bonnes découvertes. Bisous bon vendredi
beaucoup de lectures qui me paraissent très intéressantes, ces jours je vais manquer de temps, les enfants arrivent, passe un bien agréable vendredi
J’ai vu et, vous souhaite de profiter de chaque instant Moqueplet. Bisous bon vendredi
Une belle lecture éclectique. La violoniste d’Auschwitz m’avait bouleversée. Mélisse Da Costa nous touche à chaque fois.
Bonne journée Renée
Pestoune oui la violoniste est un super roman. Bisous bon vendredi
Kikou Renée
Et bien, il y a de quoi lire.
Des livres de toutes sortes.
Pour l’instant, j’en retiens un, le thriller.
J’en ai encore 6 en réserve dont un très gros….
Je les ai glané chez les copinettes qui comme toi les présente….
Belle journée, bisous ♥
Aimée
Aimée souvent je note aussi au fil des découvertes sur les blogs… Bisous bon vendredi
Bonjour Renée, excellent bilan de lecture !!! Bravo et bon vendredi tout entier. Bises
Pas tous était de gros volume heureusement Colette.. Bisous bon vendredi
A part un ou deux les livres que tu as lus sont plutôt angoissants!! Mais j’ai quand meme noté quelques titres 🙂 Bises Renée
Jacqueline il fat bien diversifié. Bisous bon vendredi
Bonsoir Renée,
Le résumé du 1er livre a capté toute mon attention.
Merci du partage.
Bisous
de rien j’espère que tu le lira. Bisous bon vendredi.
Et bien sacré panel
J’espère que tu retiens tout en mémoire…
Bonne soirée Renée
Rose, non mais si je reprend un livre déjà lu, je me le remémore dès les 1ères pages…. Bisous bon vendredi
Merci pour ces lectures, je note quelques livres! Gros bisous Renée. cathy
Alors bonnes lectures Cathy. Bisous bon vendredi
Bonsoir Renée, lecture de mai plurielle ! Bravo, tu es un rat de bibliothèque…. merci, bonne soirée, bises jill
Jill, j’aurais préféré être une souris, c’est moins rébarbatif MDR….. Bisous bon vendredi
Coucou Renée,
Voici un joli bilan lecture. Merci de nous en avoir parlé, cela donne des idées.
Bises et bon jeudi – Zaza
Alors bonne découverte zaza, Bisous bon vendredi
merci pour tous ces bons tuyaux… gros bisous
De rien Septusp. Bisous bon vendredi
Bonjour Renée, un mois de lecture bien rempli avec plein de lectures qui t’ont plu c’est extra ! Je ne connais que Les cochons au paradis dont je garde un super souvenir. Merci pour ce bilan !✨
Roz alors tu pourras prendre des idées, peut-être. Bisous bon vendredi
Que de titres! tu en as « avalé » dis donc des romans….j’en retiens quelques uns.
Bises du jour
Mireille du sablon
Tous ne sont pas des pavés fort heureusement Mireille… Bisous bon vendredi
je lirais bien le premier !! si tu voyais ma pile !! j’ai beaucoup de retard bisousbisous
Mouna on est tous pareil on note sur les blogs souvent et ça s’accumule! Bisous bon vendredi
bonjour
et bien tu as énormément lu , lectures variées, moi j’ai du mal à toucher un peu à tout en lecture.
Pour le temple j’ai cherché mais sur celui là aucune nouvelle, je ne pense pas qu’il ait subi des dégâts
bisous
Espérons car cette région a été extrêmement touchée..
J’aime diversifié j’avoue… Bisous bon vendredi
Hello Renée
Tu as lu tout cela ?? Je dois avouer que ça fait un bout de temps que je ne me suis pas plongé dans la lecture d’un livre…
Bon Week end
bizz
Pat
Pat oui, mais certains n’était pas très épais donc ça explique.. Bisous bon vendredi
Des livres qui confirment qu’ on ne peut se fier aux apparences, et aussi que la vie peut se montrer cruelle et injuste !
Si je devais en choisir un ce serait la violoniste d’ Auschwitz !
Merci pour toutes ces présentations de livres !
Passe une bonne soirée
Bisous
Alors lis le Trublion… Bisous bon vendredi
J’en connais aucun 🙂 on dirait que ta vue va mieux si tu arrives à lire tout ça non ?
Christophe, j’ai toujours lu beaucoup….Ceci dit certains des bouquins lu n’était pas trop épais alors ça explique. Bisous bon vendredi
Tant mieux en tous les cas… La boule de Maya semble avoir bien dégonflée avec les corticoïdes, c’est cool… Et toi ça roule ? Moi j’ai du monde ce weekend…
Ben dis donc c’est super ça, mais elle va quand même être opérée semaine qui vient?
Tu bosses la semaine et le weekend c’est pas bien ça….Va falloir te ménager un peu. Bises bon weekend
Je sais pas, elle doit voir véto mardi toute façon, j’en discuterai avec elle, mais là ça a l’air de lui avoir passé, donc suis pas très chaud pour opération… Mais faut lui trouver une solution pour ses allergies !
Christophe il faut vraiment voir car si ça peux lui faire du bien d’en passer par là, alors opère …..Bises bon weekend
Oui c’est sûr, mais là ça a vraiment totalement dégonflé, ça lui fait un cale comme ça lui avait fait à l’autre fesse… Faut pas non plus opérer pour rien, ce n’est pas anodin une opération, surtout sur un chien qui n’est plus tout jeune… Bonne fin de week end à toi aussi
Non pas opérer pour rien mais en finir définitivement avec ces grosseur peut-être par ce biais….? Bises bon dimanche
c’est de l’allergie et de l’inflammation le problème de fond, il lui faut des médocs pour ça…
Moi je parle du pourquoi c’est ça qu’il faudrait savoir allergique a quoi et pourquoi inflammation??.Bises bon dimanche
Apparemment c’est la race des bergers allemands qui ont beaucoup de soucis comme ça…
J’avais jamais entendu ça mais faut dire que pas côtoyer beaucoup de berger! Bizzz bonne semaine
Merci Renée pour cette liste de lecture . La violoniste d’Auschwitz me tente , mais je prendrai soin comme toi de lire un roman plus léger après .
Bon jeudi
Bises
Gisèle en effet car même si il est très beau il est très dur. Bisous bon vendredi
beau de lire….♥ Merci pour le « partage » bonne soirée
Tu ne lis pas Uppsala? Bisous bon vendredi
Je vais me plonger dans la lecture du livre de Troyat que j’aimais quand j’avais entre 14 et 19 ans. ÇA FAIT UNE PAYE COMME ON DISAIT DANS LE TEMPS.Merci et bonne journée! Gisèle
Ho…moi aussi Gisèle ça fait un baille…comme on dit aussi.. Bisous bon vendredi
Coucou lumineux chère Renée, comme Livia, quel magnifique florilège de lecture !
Je lis moins vite que toi, lisant actuellement PRIME TIME, un thriller de Maxime Chattam. Belle journée de l’Ascension. Bisous fleuris d’amitié.
Emma certains ne sont pas des pavés alors ça explique… Bisous bon vendredi
Salut,
Le temps est déplorable alors on reste au chaud.
Sinon on a terminé de mettre une nouvelle bordure bois à l’allée.
J’espère que tout va bien pour vous
Bonne Journée
Chez nous très beau.. Bisous bon vendredi
Merci pour ce florilège de lecture, j’en ai noté plusieurs, je ne connaissais que les deux derniers.
Bisous et belle après midi
J’espère que ceux noter te plaisons Livia. Bizz bonne journée
Bonjour Renée en voilà de beaux livres, je vais faire une sélection pour quand j’en aurais assez de lire mes romans à l’eau de rose. Bisous bonne journée MTH
Marie j’espère que tu trouvera ton bonheur. Bizz bonne journée
Bravo pour ce beau bilan de lecture. J’ai noté quelques titres qui me tentent, pour plus tard. Bonne journée et bisous
J’espère qu’il te plairons autant qu’à moi Brigitte. Bizz bonne journée
Une belle présentation de tes dernières lectures… Merci pour ton partage
Et si c’était vrai, lu dès sa parution et qui m’avait enthousiasmée !
Bisous Renée et bon jeudi de l’Ascension
Marc Levy a ce que j’en vos ne déçois jamais Béa, Bizz bonne journée