Aller au contenu

Humeurs

coup de gueule humeur

Eklablog….

Semble rencontré de gros soucis!   Depuis hier, il est pratiquement impossible de laisser un com sur les blogs EklaBlog. A l’heure actuelle c’est totalement impossible. Par contre, perso, je reçois vos news, j’ai vu que d’autres personnes ne les recevaient même pas! Vous amis, qui utilisez cette plateforme, ne croyez pas que nous vous boudons…C’est juste que nous ne pouvons…… Appel lacer à SVP… Lire la suite »Eklablog….

Réflexion

Je suis, bien sûr très triste pour les familles endeuillées de Nice, pour ces gens de toutes nationalités et confessions qui ont perdu la vie tragiquement. Pourtant je suis très étonnée et quelque peu écœurée, face aux déclarations de M. Walls alors qu’aucun élément d’enquête ne permettais d’affirmer quoique ce soit aux moment de celle-ci! Je cite «sans doute lié à l’islamisme radical» source http://www.slate.fr/story/121067/attentat-Nice-14-juillet… Lire la suite »Réflexion