Eklablog….
Semble rencontré de gros soucis! Depuis hier, il est pratiquement impossible de laisser un com sur les blogs EklaBlog. A l’heure actuelle c’est totalement impossible. Par contre, perso, je reçois vos news, j’ai vu que d’autres personnes ne les recevaient même pas! Vous amis, qui utilisez cette plateforme, ne croyez pas que nous vous boudons…C’est juste que nous ne pouvons…… Appel lacer à SVP… Lire la suite »Eklablog….
