Nous avons fait une balade non loin de chez nous afin de découvrir le Viaduc de Granfey situé sur la commune de Düdingen (Suisse allemande)
En savoir plus ?
1.- https://fr.wikipedia.org/wiki/Viaduc_de_Grandfey
2.- https://fribourg.ch/fr/fribourg/architecture-et-monuments/viaduc-de-grandfey/


Bonjour,
j’ espère que tu vas bien avec cette chaleur précoce,
passe une bonne fin de semaine
Bisous
Oui Trublion plus il fait chaud mieux je suis…Bisous bon weekend
bonjour Renée
c’est bien d’avoir repris vos sorties. Il faut y aller par étapes. Bisous
C’était l’année dernière l on essaie petit a ptit Chevrette. Bisous
un endroit que j’aurai aimé visité la Suisse, mais voilà les balades pour l’instant ne sont pas prévu au programme, dommage, je te souhaite un bien agréable vendredi
Merci Moqueplet pareillement vous deux. Bisous
Bonjour chère Renée,
Magnifique partage !!!
Gros bisous
C’est très gentil Colette merci. Bisous
Bonsoir Renée ! Les paysages sont à couper le souffle !!! Merci pour le partage ! J’espère que tu vas bien ! Gros bisous ! Douce soirée !
ça va un peu mieux Rymie merci, mais je ne chante pas encore victoire……Bisous
gros bisous
Pareillement en retour
Bonjour ma douce
Une très belle découverte, très beau partage, c’est magnifique.
Merci pour ta gentille visite, j’ai mis en ligne ton com par le contact et désolée pour le Captcha, avec Firefox aucun souci mais avec Chrome c’est de temps en temps un souci de Captcha, allez savoir pourquoi ?
Chaque jour est l’occasion de réaliser ses rêves.
Que cette journée te soit douce et belle !
Que ta journée soit remplie de sourires, de rires et de bonheur. Tu mérites tout le meilleur dans la vie.
Je te fais depuis mon île intense de gros bisous d’amitié.
Je n’aime pas firefox donc je reste eavec Chrome en espérant que la prochaine fois ça aille. Bisous bisous
de bien jolies photos entre ce lac et cette belle verdure qui le borde….qui donnent une envie d’y aller….passe un doux jeudi
Surtout en ce moment ou la chaleur est bien présente Moqueplet…Bisous
Un vrai plaisir de te suivre autant dans la promenade que dans les explications sur le viaduc.
Gros bisous Renée
Merci Pimprenelle c’est vraiment gentil. Bisous
Coucou
Je n’ai pas pu voir toute la vidéo
Mais ce que j’ai vu était très beau, des beaux paysages verdoyants
Bonne journée. Gros bisous
Tu as tout vu Yoyo il n’y avait pas assez de clichés pour remplir l’espace permis…Bisous
Jolis paysages. Bisous
Merci Martine bisous bisous
bonjour chere Renée, magnifique ce viaduc, dans un superbe cadre, tres belles images merci, amities et bises, portez vous bien !
Merci c’est gentil, Bisous
Une belle découverte, ce viaduc est beau, et quels paysages, c’est rafraichissant tout ce vert!!! Gros bisous Renée. cathy
Merci c’est très gentil Cathy. Bisous
Je découvre ce viaduc et ses paysages suisses verdoyants ! Mais bizarrement j’ai de temps en temps un écran noir en cours de lecture, sans doute lié à ma connexion fluctuante. Dommage…Bisous et une belle journée
Manou, c’ets parce que mon URL a changer je vais bientôt donner la bonne…Bisous
Bien verte la Suisse!! Enfin tu peux découvrir ce qui t’entoure! Je suis très heureuse de te savoir remise! Je t’embrasse
Remise non mais ça va un poil mieux et je me bat Jacqueline. Bisous
Bonjour Renée, magnifiques photos, rafraichissantes!!! Jolie balade en effet.
Bonne soirée, gros bisous ♪♫
Coucou, merci c’est très gentil Melo. Bisous
Merci de nous inviter pour découvrir ce viaduc et son environnement ma foi fort agréable.
Bonne journée Renée
Bises
Merci a toi d’être passée voir Gisèle. Bisous
Merci pour la balade fleurie sous le soleil.
Bises et belle journée
Merci toi d’^tre passée voir Livia. Bisous
Très belle balade pour découvrir ce Viaduc. C’est grandiose
Ecran noir en fin de vidéo… je ne sais pas si c’est normal
Bises Renée et prends soin de toi
Bonne journée
Non pas normal, Mais je pense que c’est parce qu’il n’y a pas beaucoup de clichés…. Béa. Bisous
Un bel endroit avec du ciel bleu comme en Grèce. Bises d’Athènes
C’est rare ici tu te doute….Bisous Liza
une magnifique balade, j’aime beaucoup. bises.celine
Merci c’est gentil, Bisous Céline
la suis doit mériter aussi ces visiteurs, je ne connais que Genève, hélas…..passe une bien douce journée
Merci c’est gentil, Bisous
voilà un pays proche de chez nous que nous ne connaissons que très peu hélas….dommage, passe un doux mardi
Merci c’est gentil, Bisous
bonsoir Renée ah oui quel bel endroit à visiter et avec l’eau moi j’aime ++++ un superbe plan d’eau merci pour cette vidéo immense hi hi hi gros bisous belle semaine A +
Merci c’est gentil, Bisous
Coucou, c’est très joli merci pour ces photos. J’espère que tu vas mieux. Bisous
Merci c’est gentil, Bisous (ça va un peu mieux…)
Kikou ma chère Renée
Belle balade et découverte de ce viaduc.
De très belles vues
Tu as fait de très belles photos.
Belle soirée, gros bisous ♥
Aimée
Merci c’est gentil, Bisous
Un beau début de diaporama, l’endroit paraît superbe, dommage écran noir au milieu du diaporama.
J’espère que tu vas mieux.
Bonne fin de journée
bises
Pas assez de cliché c’est pour cela Danièle….Un peu merci. Bisous
Bonsoir
tr-s jolies photos de cette région, avec ce viaduc imposant !
Merci à toi pour l’ ensemble, et content que tu sois venue ç b out du spam
Passe une belle emaine
Bisous
Merci c’est gentil, Bisous
Merci pour ta jolie vidéo qui a un petit souci à la fin, écran noir…
Bises du jour
Mireille du sablon
Pas assez de clichés Mireille…Merci c’est gentil, Bisous
comme d’hab cool classe et gros bisous …au soleil
Merci c’est gentil, Bisous
Coucou Renée.
Une superbe balade. Merci pour tes photos en partage
Bises et bon début de semaine. Zaza
Merci c’est gentil, Bisous Zaza
bonjour, merci pour cette belle balade ,beau diapo ,bonne semaine bisous
Merci c’est gentil, Bisous
C’est un tres beau diaporama…
Bonne semaine
bizz
Pat
Merci c’est gentil, Bisous (pas assez de cliché d’ou écran noir après)
Voilà un viaduc extraordinaire, surtout lorsqu’on découvre qu’il a été construit en métal, puis en béton en conservant l’ossature originale… une belle prouesse technique !
Le passage piéton donne lieu à de superbes vues, c’est génial !
Bisous et bon après-midi
Merci c’est gentil, Bisous Lucky
Magnifiques paysages. Merci beaucoup
Merci c’est gentil, Bisous Martine
Coucou Renée, une magnifique découverte, il est impressionnant ce viaduc.
Les paysages sont grandioses, j’ai beaucoup aimé tes photos. J’ai rencontré un petit souci à la lecture, c’était écran noir en fin de vidéo.
Merci de ton partage, je t’embrasse chère Renée.
Lylou
Désolée pour ce souci LylouAnne….Bisous merci de ta visite
Bonjour Renée, merci pour cette magnifique balade , rafraîchissante car a proximité de l’eau, Bisous Bon après-midi MT
Contente que tu aies aimé Marie. Bisous
C’est un très bel endroit avec de belles photos, merci pour le partage et bonne semaine.
Merci Claudie bonne semaine a toi aussi. Bisous
Trop agréable cette invitation à vous suivre
Merci Renée
Bisous
Rose
Ravie que tu l’ai fait Rose.. Bisous
Bonjour Renée et merci, je découvre moi aussi…. ,-) bon reste de mai, bises jill
Pariel pour toi Jill. Merci. Bisous
Magnifique, viaduc, sacré construction. Est-ce que le train passe toujours par-dessus ? En tout cas ce passage piéton est bien pratique. Et quel panorama depuis là-haut ?
C’est une belle découverte. Bonne semaine Renée
Oui Pestoune il passe toujours……Bisous