Nous avons eu le plaisirs de voir de une expo de voitures, principalement de VW mais pas que….
J’espère qu’il n’y a pas que les passionnés qui ont aimés!
Bon dimanche tous, toutes. Amitiés
Nous avons eu le plaisirs de voir de une expo de voitures, principalement de VW mais pas que….
J’espère qu’il n’y a pas que les passionnés qui ont aimés!
Bon dimanche tous, toutes. Amitiés
Bonjour REnée. Ces voitures me rappellent des souvenirs. Bonne journée et bisous
De bons j’espère Brigitte? Bisous bon weekend
Un beau retour dans le passé avec ces coccinelles et ses combis, tout un art du voyage avec les combis aménagés .
Bises
Et qui se fait de plus en plus même si c’est pas des combis VW Gisèle. Bisous
Bonjour,
j’ ai eu une coccinelle, avec les oreilles qui se bouchaient quand on fermait les portes, tant elle était étanche, et une consommation qui aujourd’hui, me ruinerait !
Merci pour ta vidéo
Passe une belle journée
bisous
Heureusement que tu ne l’as plus alors. Bisous
La mythique coccinelle à travers les âges. C’est la seule que je cite parce que c’est la seule que je reconnais. J’ai quand même eu une sacrée surprise dans ton reportage. Le buggy jaune fait à partir d’une coccinelle. Un ami du village a fait exactement la même. Ce serait drôle que ce soit lui qui ait exposé par chez vous. J’ai reconnu quand même aussi le tub. Qu’on voyait beaucoup dans les années 70 chez les baba cool, qui les avaient aménagés pour faire de la route. Le camping-car de papi.
Bonne journée Renée
Le buggy était vraiment surprennant Pestoune. Bisous