Aller au contenu

Au village en 2025….

Nous avons eu le plaisirs de voir de une expo de voitures, principalement de VW mais pas que….

 

Lien de secours

J’espère qu’il n’y a pas que les passionnés qui ont aimés!

Bon dimanche  tous, toutes. Amitiés

S’abonner
Notification pour
guest
Votre site? Merci
8 Commentaires
écureuil bleu
Invité
écureuil bleu
30/05/2026 08:52

Bonjour REnée. Ces voitures me rappellent des souvenirs. Bonne journée et bisous

jazzy57
Invité
27/05/2026 15:40

Un beau retour dans le passé avec ces coccinelles et ses combis, tout un art du voyage avec les combis aménagés .
Bises

trublion
Abonné
26/05/2026 09:31

Bonjour,
j’ ai eu une coccinelle, avec les oreilles qui se bouchaient quand on fermait les portes, tant elle était étanche, et une consommation qui aujourd’hui, me ruinerait !
Merci pour ta vidéo
Passe une belle journée
bisous

Pestoune
Invité
25/05/2026 04:21

La mythique coccinelle à travers les âges. C’est la seule que je cite parce que c’est la seule que je reconnais. J’ai quand même eu une sacrée surprise dans ton reportage. Le buggy jaune fait à partir d’une coccinelle. Un ami du village a fait exactement la même. Ce serait drôle que ce soit lui qui ait exposé par chez vous. J’ai reconnu quand même aussi le tub. Qu’on voyait beaucoup dans les années 70 chez les baba cool, qui les avaient aménagés pour faire de la route. Le camping-car de papi.
Bonne journée Renée