Musique à coeur ouvert (304 et en retard!)
Désolée de ce retard Ellerium, pas vu d’annonce de thème et ne dit-on pas, *mieux vaut tard que jamais*, n’est-ce-pas? Voici donc mes choix pour ce thème *Neige* Gui Béart, les souliers Ensuite une chanson de Noël des Classels, le sentier de neige Elsa avec Jour de neige Continuons avec Jacqueline Dulac Venise sous la neige Et pour finir Rod Stewart avec let… Lire la suite »Musique à coeur ouvert (304 et en retard!)
