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Exemple de bonne nouvelle?!!!!!!!!!!!!

  • RE: Question au service client‏ SONATEL/Orange

 

Civilité : Monsieur

Nom : Gasser

Prénom : Jean-Louis et Renée

N° Téléphone : Bof ça c’est perso

Email : Idem

Objet : Réclamations

Question :
Messieurs, Quand allez vous vous décidez à rétablir notre ligne téléphone et internet pour nous habitants de Nguerigne en direction de Nguekoh. Celle-ci est
coupée suite aux vols depuis plus de 1 mois. Devons nous alerter la presse?????


Votre priorité semble d’acheter des 4X4 flambants neufs au lieu de satisfaire vos clients qui eux

………..subissent mais c’est quand même grâce à eux que vous vivez !

 De : portail@orange.sn [mailto:portail@orange.sn]
Envoyé : mercredi 7 décembre 2011 18:16
À : portail@orange.sn; sane.gueye@orange-sonatel.com; Service Client; Aminata FALL
Objet : Question au service client ds 2275580pic

 

Cher  client ,

Nous accusons réception de votre mail relatif  à  votre demande .

Je vous rassure et vous confirme qu’il est pris en charge pour traitement .

Le Service Client Orange

 

Je vous laisse juge de cette belle réponse qui, perso ne me satisfait pas !

En tous cas comme vous voyez rien ne presse (1 mois et 5 jours aujourd’hui) et vous voyez je me bat…..me bat…contre des moulins à paroles !

Et je rage car vous me manquez…

Et ça n’embelit pas ma vie! Et en plus Orange n’as que la couleur qui est jolie car le service lui ets carrément NOIR.

 

 

32 Commentaires
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rené
Invité
rené
10/12/2011 02:50

bonjour renée je te souhaite un très bon samedi amitiés bises rené

rené
Invité
rené
10/12/2011 02:50

bonjour renée je te souhaite un très bon samedi amitiés bises rené

khanel3
Invité
khanel3
09/12/2011 06:37

j’adore la réponse aux mail ! toujours poli malgré les insultes ! lol !

khanel3
Invité
khanel3
09/12/2011 06:37

j’adore la réponse aux mail ! toujours poli malgré les insultes ! lol !

jeanine et rené
Invité
jeanine et rené
09/12/2011 06:28

bon , au point où vous en êtes, il n’y a plus que le recours au Président Wade ! 

bon courage, bonne fin de semaine, bisous 

jeanine et rené
Invité
jeanine et rené
09/12/2011 06:28

bon , au point où vous en êtes, il n’y a plus que le recours au Président Wade ! 

bon courage, bonne fin de semaine, bisous 

nadette
Invité
nadette
08/12/2011 09:50

je deviendrais folle et je comprends ta colère….

ils en ont rien à faire ces enfoirés…

bises nadette

nadette
Invité
nadette
08/12/2011 09:50

je deviendrais folle et je comprends ta colère….

ils en ont rien à faire ces enfoirés…

bises nadette

erato
Invité
erato
08/12/2011 03:14

Je comprends ton impatience et ton indignation . Nous sommes toujours là, ne t’inquiète pas. Bisous Renée

erato
Invité
erato
08/12/2011 03:14

Je comprends ton impatience et ton indignation . Nous sommes toujours là, ne t’inquiète pas. Bisous Renée

Didier René
Invité
12/12/2011 08:45

bonjour Renée

une réponse stéréotypée qui veut dire nous nous occuperons de votre cas ..

quand le temps pour nous se présentera..en attendant tu payes les abonnements..

tant que eux ne sont pas génés.. tout va bien dans le meilleur des mondes..

gros bisous courage et à bientôt..

Didier René
Invité
12/12/2011 08:45

bonjour Renée

une réponse stéréotypée qui veut dire nous nous occuperons de votre cas ..

quand le temps pour nous se présentera..en attendant tu payes les abonnements..

tant que eux ne sont pas génés.. tout va bien dans le meilleur des mondes..

gros bisous courage et à bientôt..

écureuil bleu
Invité
11/12/2011 02:20

Je comprends que voue en ayiez assez de n’avoir plus ni téléphone, ni internet. Bisous

écureuil bleu
Invité
11/12/2011 02:20

Je comprends que voue en ayiez assez de n’avoir plus ni téléphone, ni internet. Bisous

L17
Invité
L17
09/12/2011 01:20

Bon courage et Patience Renée !

Tu es formidable car tu ne perds pas ton sens de l’humour.

 Bisous – Marceline

L17
Invité
L17
09/12/2011 01:20

Bon courage et Patience Renée !

Tu es formidable car tu ne perds pas ton sens de l’humour.

 Bisous – Marceline

Janou
Invité
09/12/2011 01:28

Ben vrai! la rage!!! Te dire bon courage et surtout grosse bise!

Janou
Invité
09/12/2011 01:28

Ben vrai! la rage!!! Te dire bon courage et surtout grosse bise!

Annick
Invité
08/12/2011 01:51

on dirait que c’est une réponse « passe-partout » !

je te comprends.

bon courage pour la suite!

bisous.

Annick
Invité
08/12/2011 01:51

on dirait que c’est une réponse « passe-partout » !

je te comprends.

bon courage pour la suite!

bisous.

ZEPHYR
Invité
08/12/2011 00:52

… Une réponse pré-imprimée,

Un passe-partout qui ne veut absolument rien dire.

Une réponse prêt à porter.

Du courage

Et surtout ne perdez pas votre sang froid !

ZEPHYR
Invité
08/12/2011 00:52

… Une réponse pré-imprimée,

Un passe-partout qui ne veut absolument rien dire.

Une réponse prêt à porter.

Du courage

Et surtout ne perdez pas votre sang froid !

Frieda
Invité
08/12/2011 00:46

Bonsoir Renée

C’est vraiment dommage que le service ne suive pas la pub

Bon courage et bisous

Frieda

Frieda
Invité
08/12/2011 00:46

Bonsoir Renée

C’est vraiment dommage que le service ne suive pas la pub

Bon courage et bisous

Frieda

Un p'tit coucou de Tatiana
Invité
08/12/2011 09:55

Je comprend que tu en ai ras la casquette ma pauvre Renée  et le pire dans tout ça c’est que tu paie un abonnement avec aucun service dont tu puisse profiter. T’inquiètes pas il n’y a pas
qu’au Sénégal que ça se passe comme ça…

 Je t’embrasse ma belle et ne t’oublie pas .

Un p'tit coucou de Tatiana
Invité
08/12/2011 09:55

Je comprend que tu en ai ras la casquette ma pauvre Renée  et le pire dans tout ça c’est que tu paie un abonnement avec aucun service dont tu puisse profiter. T’inquiètes pas il n’y a pas
qu’au Sénégal que ça se passe comme ça…

 Je t’embrasse ma belle et ne t’oublie pas .

biker06
Invité
08/12/2011 09:47

Hello Renée

Je viens d’avoir un exeple sur cannes , d’un derangemant de ligne qui a duré 3 mois …..

Ma belle mére qui est dans une maison de retraite de la region cannoise , est resté sans tel pendant 15 jours . Je peux te dire qu’aus cervice de france telecom j’etais tres en colére …. ils en
avaient rien à battre….  Pour moi le XXIe siecle est revenu au moyen age .. j’ai l’impression par moment de repartir année zero !

bon courage

bisous

pat

biker06
Invité
08/12/2011 09:47

Hello Renée

Je viens d’avoir un exeple sur cannes , d’un derangemant de ligne qui a duré 3 mois …..

Ma belle mére qui est dans une maison de retraite de la region cannoise , est resté sans tel pendant 15 jours . Je peux te dire qu’aus cervice de france telecom j’etais tres en colére …. ils en
avaient rien à battre….  Pour moi le XXIe siecle est revenu au moyen age .. j’ai l’impression par moment de repartir année zero !

bon courage

bisous

pat

Domm
Invité
08/12/2011 09:43

Il s’agit d’une réponse automatique, personne n’a encore eu connaissance de ton mail

Je comprends ta colère totalement légitime, mais à part râler, envoyer des mails, je doute que tu puisses faire beaucoup plus, malheureusement!!!!!

Je t’embrasse très fort mon amie, et déplore cet état de fait.

Mes amitiés à ton homme et un gros câlin à Chipie

Domm
Invité
08/12/2011 09:43

Il s’agit d’une réponse automatique, personne n’a encore eu connaissance de ton mail

Je comprends ta colère totalement légitime, mais à part râler, envoyer des mails, je doute que tu puisses faire beaucoup plus, malheureusement!!!!!

Je t’embrasse très fort mon amie, et déplore cet état de fait.

Mes amitiés à ton homme et un gros câlin à Chipie

Steph/Lotus
Invité
08/12/2011 09:18

Ah les réponses automatiques grrrrr La technologie apporte des choses géniales parfois mais les réponses automatiques n’en font pas partie ! Gros bisous Renée

Steph/Lotus
Invité
08/12/2011 09:18

Ah les réponses automatiques grrrrr La technologie apporte des choses géniales parfois mais les réponses automatiques n’en font pas partie ! Gros bisous Renée