- RE: Question au service client SONATEL/Orange
|
Civilité : Monsieur |
Nom : Gasser |
Prénom : Jean-Louis et Renée |
N° Téléphone : Bof ça c’est perso |
Email : Idem |
Objet : Réclamations |
Question :
Votre priorité semble d’acheter des 4X4 flambants neufs au lieu de satisfaire vos clients qui eux ………..subissent mais c’est quand même grâce à eux que vous vivez ! |
De : portail@orange.sn [mailto:portail@orange.sn]
Envoyé : mercredi 7 décembre 2011 18:16
À : portail@orange.sn; sane.gueye@orange-sonatel.com; Service Client; Aminata FALL
Objet : Question au service client ds 2275580pic
Cher client ,
Nous accusons réception de votre mail relatif à votre demande .
Je vous rassure et vous confirme qu’il est pris en charge pour traitement .
Le Service Client Orange
Je vous laisse juge de cette belle réponse qui, perso ne me satisfait pas !
En tous cas comme vous voyez rien ne presse (1 mois et 5 jours aujourd’hui) et vous voyez je me bat…..me bat…contre des moulins à paroles !
Et je rage car vous me manquez…
Et ça n’embelit pas ma vie! Et en plus Orange n’as que la couleur qui est jolie car le service lui ets carrément NOIR.
bonjour renée je te souhaite un très bon samedi amitiés bises rené
bonjour renée je te souhaite un très bon samedi amitiés bises rené
j’adore la réponse aux mail ! toujours poli malgré les insultes ! lol !
j’adore la réponse aux mail ! toujours poli malgré les insultes ! lol !
bon , au point où vous en êtes, il n’y a plus que le recours au Président Wade !
bon courage, bonne fin de semaine, bisous
bon , au point où vous en êtes, il n’y a plus que le recours au Président Wade !
bon courage, bonne fin de semaine, bisous
je deviendrais folle et je comprends ta colère….
ils en ont rien à faire ces enfoirés…
bises nadette
je deviendrais folle et je comprends ta colère….
ils en ont rien à faire ces enfoirés…
bises nadette
Je comprends ton impatience et ton indignation . Nous sommes toujours là, ne t’inquiète pas. Bisous Renée
Je comprends ton impatience et ton indignation . Nous sommes toujours là, ne t’inquiète pas. Bisous Renée
bonjour Renée
une réponse stéréotypée qui veut dire nous nous occuperons de votre cas ..
quand le temps pour nous se présentera..en attendant tu payes les abonnements..
tant que eux ne sont pas génés.. tout va bien dans le meilleur des mondes..
gros bisous courage et à bientôt..
bonjour Renée
une réponse stéréotypée qui veut dire nous nous occuperons de votre cas ..
quand le temps pour nous se présentera..en attendant tu payes les abonnements..
tant que eux ne sont pas génés.. tout va bien dans le meilleur des mondes..
gros bisous courage et à bientôt..
Je comprends que voue en ayiez assez de n’avoir plus ni téléphone, ni internet. Bisous
Je comprends que voue en ayiez assez de n’avoir plus ni téléphone, ni internet. Bisous
Bon courage et Patience Renée !
Tu es formidable car tu ne perds pas ton sens de l’humour.
Bisous – Marceline
Bon courage et Patience Renée !
Tu es formidable car tu ne perds pas ton sens de l’humour.
Bisous – Marceline
Ben vrai! la rage!!! Te dire bon courage et surtout grosse bise!
Ben vrai! la rage!!! Te dire bon courage et surtout grosse bise!
on dirait que c’est une réponse « passe-partout » !
je te comprends.
bon courage pour la suite!
bisous.
on dirait que c’est une réponse « passe-partout » !
je te comprends.
bon courage pour la suite!
bisous.
… Une réponse pré-imprimée,
Un passe-partout qui ne veut absolument rien dire.
Une réponse prêt à porter.
Du courage
Et surtout ne perdez pas votre sang froid !
… Une réponse pré-imprimée,
Un passe-partout qui ne veut absolument rien dire.
Une réponse prêt à porter.
Du courage
Et surtout ne perdez pas votre sang froid !
Bonsoir Renée
C’est vraiment dommage que le service ne suive pas la pub
Bon courage et bisous
Frieda
Bonsoir Renée
C’est vraiment dommage que le service ne suive pas la pub
Bon courage et bisous
Frieda
Je comprend que tu en ai ras la casquette ma pauvre Renée et le pire dans tout ça c’est que tu paie un abonnement avec aucun service dont tu puisse profiter. T’inquiètes pas il n’y a pas
qu’au Sénégal que ça se passe comme ça…
Je t’embrasse ma belle et ne t’oublie pas .
Je comprend que tu en ai ras la casquette ma pauvre Renée et le pire dans tout ça c’est que tu paie un abonnement avec aucun service dont tu puisse profiter. T’inquiètes pas il n’y a pas
qu’au Sénégal que ça se passe comme ça…
Je t’embrasse ma belle et ne t’oublie pas .
Hello Renée
Je viens d’avoir un exeple sur cannes , d’un derangemant de ligne qui a duré 3 mois …..
Ma belle mére qui est dans une maison de retraite de la region cannoise , est resté sans tel pendant 15 jours . Je peux te dire qu’aus cervice de france telecom j’etais tres en colére …. ils en
avaient rien à battre…. Pour moi le XXIe siecle est revenu au moyen age .. j’ai l’impression par moment de repartir année zero !
bon courage
bisous
pat
Hello Renée
Je viens d’avoir un exeple sur cannes , d’un derangemant de ligne qui a duré 3 mois …..
Ma belle mére qui est dans une maison de retraite de la region cannoise , est resté sans tel pendant 15 jours . Je peux te dire qu’aus cervice de france telecom j’etais tres en colére …. ils en
avaient rien à battre…. Pour moi le XXIe siecle est revenu au moyen age .. j’ai l’impression par moment de repartir année zero !
bon courage
bisous
pat
Il s’agit d’une réponse automatique, personne n’a encore eu connaissance de ton mail
Je comprends ta colère totalement légitime, mais à part râler, envoyer des mails, je doute que tu puisses faire beaucoup plus, malheureusement!!!!!
Je t’embrasse très fort mon amie, et déplore cet état de fait.
Mes amitiés à ton homme et un gros câlin à Chipie
Il s’agit d’une réponse automatique, personne n’a encore eu connaissance de ton mail
Je comprends ta colère totalement légitime, mais à part râler, envoyer des mails, je doute que tu puisses faire beaucoup plus, malheureusement!!!!!
Je t’embrasse très fort mon amie, et déplore cet état de fait.
Mes amitiés à ton homme et un gros câlin à Chipie
Ah les réponses automatiques grrrrr La technologie apporte des choses géniales parfois mais les réponses automatiques n’en font pas partie ! Gros bisous Renée
Ah les réponses automatiques grrrrr La technologie apporte des choses géniales parfois mais les réponses automatiques n’en font pas partie ! Gros bisous Renée