Voyage au Mexique octobre 1997 (10)
Vous n’étiez pas là au départ? Alors ICI Cette fois c’est à Xcaret Eco parc que nous décidons de passer la journée et soirée car il s’y donne un spectacle qui vaut le détour. Nous avons optez pour de *l’organisé* étant donné l’heure ou nous rentrerons. Le parc est magnifique flamants roses un environnement exceptionnel des attractions et découvertes tout au long du jour… Lire la suite »Voyage au Mexique octobre 1997 (10)
