Aller au contenu

Mexique

Voyage au Mexique octobre 1997 (10)

Vous n’étiez pas là au départ? Alors ICI Cette fois c’est à Xcaret Eco parc  que nous décidons de passer la journée et soirée car il s’y donne un spectacle qui vaut le détour.   Nous avons optez pour de *l’organisé* étant donné l’heure ou nous rentrerons. Le parc est magnifique flamants roses un environnement exceptionnel des attractions et découvertes tout au long du jour… Lire la suite »Voyage au Mexique octobre 1997 (10)

Voyage au Mexique octobre 1997 (9)

(manqué quelques articles?) Fatigué du périple nous nous sommes réveillés assez tard et ne prenons la route que vers 10H30 pour Cancun qui est aussi à voir puisque nous n’en sommes pas si loin. Sur quelques heures c’est amplement suffisant a mon avis.. Le trajet dur environ 1 heure, (on n’est pas pressé). Dès l’arrivée nous partons flâner un peu dans le *village*, qui n’as… Lire la suite »Voyage au Mexique octobre 1997 (9)