Aller au contenu

Mexique

Voyage au Mexique octobre 1997 (12) Mexico 1

HOLA….Manquez le début de ce récit??? Alors RDV ICI MEXICO Lorsque l’on arrive en avion, ce qui donne le premier frisson c’est l’impression que l’on atterrit sur des immeubles ! Surtout en début de soirée. La ville c’est tellement agrandie, étalée qu’elle entoure l’aéroport (du moins en 1997 je ne sais pas si un autre aéroport à, depuis été construit ailleurs). Un transfert nous attend (question… Lire la suite »Voyage au Mexique octobre 1997 (12) Mexico 1

Voyage au Mexique octobre 1997 (11)

PRECEDEMMENT… Nous souhaitions aussi allez à Cozumel.  Pour ce faire deux possibilité. 1.- le bateau à grande vitesse. 2.-le Piper. Nous nous somme renseignez, en avons discutés longuement car Yves à très envie du baptême en Piper surtout dans ce cadre (pour très, être honnête, moi aussi)  mais, je trouve quand même assez cher. Le vol ne dure que 10 minute et 400US ben………Wouah………… Allez,… Lire la suite »Voyage au Mexique octobre 1997 (11)