Voyage au Mexique octobre 1997 (12) Mexico 1
HOLA….Manquez le début de ce récit??? Alors RDV ICI MEXICO Lorsque l’on arrive en avion, ce qui donne le premier frisson c’est l’impression que l’on atterrit sur des immeubles ! Surtout en début de soirée. La ville c’est tellement agrandie, étalée qu’elle entoure l’aéroport (du moins en 1997 je ne sais pas si un autre aéroport à, depuis été construit ailleurs). Un transfert nous attend (question… Lire la suite »Voyage au Mexique octobre 1997 (12) Mexico 1
