Article programmé
J’ai fait la connaissance de cette famille en 1988 par le biais d’autres amis et de part le fait qu’avec Monsieur nous avons travaillez dans la même compagnie c’est-à-dire les transports publics genevois (http://www.tpg.ch/).
Nous y étions conducteurs, pour ma part j’y suis entrée le 01.01. 1988.
Nous faisions partie à l’époque de la même série (série =les personne faisant la même rotation de travail avec les horaire y correspondant) puisque les bus, trolleybus et trams circulait à l’époque de 05H00 du matin à 01Hoo du matin non stop. Depuis cela à probablement changé…..Pas forcément en mieux..
Quoique il en soit, nous avons partagés pendant toutes ces années de nombreux pique-niques, sorties, partie de rigolade mais aussi parfois soucis, ainsi va la vie.
. Leur 2 enfants était petit encore et, le plus jeune n’est né qu’en fin de même année, que de souvenirs inoubliables nous avons partagés
Nous sommes partis en 2005 au Kenya puis au Sénégal, Monsieur et Madame profite de bon moment aux Philippines d’où Madame est native et où, ils ont une très belle propriété, autant dire que depuis 2005 en tous cas les rencontres ont été peu fréquentes.
Pourtant, l’amitié perdure et les retrouvailles toujours un pur moment de bonheur comme en ce 21 aout 2014, avec le fils ainé, 2ème de la fratrie.
Une visite annoncée la vielle et ou j’ai regretté de ne pouvoir me mettre aux fourneaux pour les gâter le plus possible. En effet, voulant nettoyer à fond frigo et congélateur avant notre départ en vacances, je ne stockais plus rien.
Des RDV pris aussi pour le même matin, coiffeur pour moi et Chipie et oui pas question de partir sans être au top……..Enfin autant faire ce peu (rire).
Nous avons quand même partagé un bon moment autour de Pizza dans un petit resto fort sympa proche de chez (***Les Petites Roches ***) nous, puis le café à la maison.
Il fut temps pour eux de reprendre la route qu’ils ont fait en moto malgré la fraicheur……..
Toutefois et avant qu’ils ne partent retrouvés la chaleur de l’ile de Mindoro, je les attends de pied ferme avec nos autres amis, les Nunus.
Ainsi serait réunit ce qui, reste du noyau dur de l’époque et alors là, je vous dit pas mais ça risque de faire du bruit………….
Les filles à l’époque dont pour certaines aucunes nouvelles pour ma part, la vie (vers 2003)
Les mecs, mais pas mal d’eux plus de nouvelles, la vie encore…
Vous en aurez un écho…
Des amis comme j’en ai, c’est de l’or en barre!
*** les Petites Roches, chemin du Belvédère 11, 1450 Ste. Croix. Tél : 0041 24 454 44 44 de 11H00 à 14H00 et de 18H00 à 21H30)
Les pizza sont excellentes la carte variée et les prix plus que correct. Ce qui ne gâche rien la patronne est super sympa.***
Article programmé
Le plus important est de se retrouver – C’est formidable !!!!!!!!!!!bises
Yoyo Oh que oui tant que le temps n’altère pas la relation. Bisessssssssssss
j’avais râté cet article, belle amitié !!
La vraie amitiés Chevrette, bisousssssss
Avant de partir,
Je te souhaite un bon mercredi et te dis : à la semaine prochaine !
Bisoux Renée
dom
Dom merci mais ou vas tu?????????’ Pas à l’hosto j’espère….Bisousssssssssss
de bons moments ! bonne journée
Idem à toi Khanel, bises
quelle chance de pouvoir se retrouver et de passer de bons moments
Ho que oui Flipperine. Bisousssssssss
Bonjour Renée de belles retrouvailles, c’est important les « vieux Amis » même si on ne les voit que rarement, ne pas couper le lien est essentiel pour que l’amitiéperdure bisous et bonne soirée MTH
Marie l’amitié la vraie perdure sinon, elle n’est pas amitié Bisessss
Coucou Renée, de chouettes retrouvailles et dommage pour ceux qui ne sont plus… en effet… toi je t’ai reconnue assise avec ton chien… 😉 Bonne semaine Renée, bises, jill
Jill Bravo car la coupe cheveux était assez loufoque non? Bisessssssss
bravo ! de vrais amis sont toujours là même après une longue absence-
vous avez passé de bons moments ensemble à ce que je lis- du temps à rattraper !!
un billet optimiste qui change des actualités !!
gros bisous !!
Lady c’est vrai qu’enlacer une personne c’est mieux que de la décapité!!!!!!!! triste époque. Bisessssssssss
Vraiment super, que cela Renée, ça fait plaisir à lire ! Bon et bel après-midi à toi ! Bises.
Coelette et à vivre…Belle soirée bisesssssssss