Tag (mode)

Tag *Mode* trouvé chez Cécile  qui l’a, trouvé elle, sous ce lien trouvé ici  je l’ai trouvé amusant dans la mesure ou elle conditionne pas mal de personnes

1. Quelle est pour toi la pièce indispensable en mode ? Aucun en particulier bien qu’un sac termine une tenue ou même un foulard

2. Le pire faux pas en mode/dans une tenue ? Vouloir suivre a tous prix la mode sans tenir compte de son âge ou sa morphologie.

3. Les couleurs que tu portes le plus ? En quelle saison…pour ma part l’hiver plus du foncé (quoique ce ne soit pas systématique, en été le turquoise, bleu en fait un peu tout ce qui est clair même du jaune j’aime assez

4. Celles que tu portes le moins ? rouge marron

5. Un accessoire indispensable qui donne du style à une tenue pour toi ? Plus jeune, c’était mes talons ils devait se démarquer totalement

6. Accordes-tu ton maquillage à ta tenue ? je ne me maquille plus du tout (par contre et entre nous, je déteste voir du bleu sur les paupières si en plus il y a le trait d’eye-liner noir avec c’est le pompon!)

7. Suis-tu la mode à la lettre ? Jamais suivis ou presque, si tu achète a une époque un vêtement il est de mode en règle générale, du moins c’était comme cela avant….

8. Ta pièce préférée du moment ? Tout ce dans quoi je me sens à l’aise…et au chaud ces jours

9. Une mode que tu détestes/a détesté et à laquelle tu n’as pas cédé ? tout ce qui me déplaisait

10. Une mode que tu détestais et que tu as finalement suivie ? Les robes très longue

11. La mode que tu as préférée (vécue ou non) ? La mini jupe (jeune ça fait des gambettes interminables…)

12. Es-tu contre le port de talons avant 14 ans grand minimum ? N’ayant pas de fille je ne sais que dire mais sachant combien les talons peuvent abîmer (du moins les trop haut) il me semble que c’est plus prudent.

13. Ton icône mode ? Inspiration ? En ai-je eu?

14. Qu’est ce que tu aimes/n’aimes pas, dans la mode ? Le dicta qu’elle impose

15. Décris en quelques mots ton style. Style décontracté passe partout et confortable. Trop longtemps dû donner une image ça suffit.

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays dont la Grèce. Les voyages sont une passion. J'aime les animaux, la nature, la lecture, la musique.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

66 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lyly
1 année il y a

vu je pense a toi et je ne met pas d’autres commentaires j’attends ton retour
bises amicales

maposie
1 année il y a

Bonjour, la mode je m’en soucis guère n’importe elle revient de temps en temps :

Cléo
1 année il y a

J’aime beaucoup tes réponses et ça se rapproche beaucoup de ce que j’en penses aussi, à part la mini-jupe. Moi, c’était les pantalons pattes d’éléphant! Bises et belle journée!

colettedc
colettedc
1 année il y a

Super, Renée, bravo !!! Oui, avec les années, qui s’accumulent, c’est ainsi, du moins, sauf exceptions, mais, hein ; faut les voir.
Bon week-end,
Bisous♥

CathyRose
1 année il y a

L’essentiel je crois est de se sentir bien dans ses vêtements ! Personnellement c’est plus robes et jupes que pantalons, c’est jamais de talons, pour les couleur un peu de tout mais rarement de jaune, de rouge et de orange, quant au maquillage plus depuis le masque.
Belle soirée, bisous.
Cathy

Jacqueline
1 année il y a

Je partage beaucoup de tes réponses…mais tu as les yeux bleus n’est ce pas…alors cette couleur te va à ravir!
Bises

Andrée
1 année il y a

ma belle mère a porté des talons assez longtemps et ses pieds s’en ressentent ; elle en souffre souvent.
Et la mode , pour nous maintenant, c’est se faire plaisir avec ce qui nous plaît. Comme toi je m’habille confortable, pantalon en hiver, davantage de robes ou jupes en été. Bises et bonne soirée.

mireille du sablon
mireille du sablon
1 année il y a

Je suis en décalage avec la mode car j’achète tout ce qui est démodé et moins cher!
Style décontracté et très souvent en pantalon.
Bises du soir
Mireille du sablon

Béa+Kimcat
1 année il y a

Merci pour ton Tag Mode
Je n’ai jamais vraiment suivi la mode. Je m’habille comme bon me semble. Et je préfère les habits confortables et pratiques. Je ne me maquille plus non plus.
Bisous Renée et bon samedi soir

ne scène
1 année il y a

Bien sympa ton tag sur la mode!! On en sait un peu plus sur toi…..Pour moi je fais très attention de ne pas être ridicule et j’aime le style décontracté et passe-partout.
Bisous et doux week-end

ABC
ABC
1 année il y a

Juste envie de rajouter que je déteste qu’une vendeuse ou un vendeur me dise que ça me va ou qu’il faut que j’achète parce que c’est à la mode… Je réponds toujours que la mode c’est l’acheteur qui la fait, donc qu’elle ne dépend que de moi :-)))

Pestoune
1 année il y a

La mode ? je ne m’en soucie pas. Elle passe, revient. Ce qui était démodé hier, devient tendance aujourd’hui.
Pour moi ma mode, c’est trouver une tenue que je trouve jolie, qui correspond à mes rondeurs en les cachant discrètement sans pour autant se retrouver dans un sac à patates. J’aime bien associer le noir à la couleur. J’ose un peu moins le rouge maintenant et pourtant c’est ma couleur préférée. On me dit qu’elle me sied bien au teint. Souvent une petite écharpe, des boucles d’oreilles (mes créoles ou des pendants), une note de maquillage (fin trait d’eye liner ras les cils et mascara qu’à la paupière supérieure, un peu de blush bonne mine, et un rouge à lèvre dans les tons clairs et ocre), une note de mon parfum (poison oui je sais ça me va bien de nom 😀 ), des petits talons pas très hauts parce que je ne sais pas marcher avec sinon , et les cheveux attachés. Py c’est parti pour la grande aventure ou la petite 😀
Bon week end Renée

Golondrina63Auv
1 année il y a

On en sait un peu plus sur toi
Bonne journée Renée
Marc Gendron a écrit:
“La mode change, le cul demeure.”

jazzy57
1 année il y a

j’aime ce qui est intemporel, la mode je la suis dans la mesure où elle ne me dérange pas mais maintenant c’est sur j’évite ce qui est contraignant à porter. J’aime être à l’aise dans mes vêtements et privilégie nettement plus le pantalon aux robes et jupes surtout en hiver. Question talons, là c’est simple, si j’ai envie d’atterrir à l’hôpital avec une entorse carabinée, j’en mets, autant te dire que je ne préfère pas. Plus de maquillage non plus, me frottant assez souvent les yeux, j’ai renoncé sous peine de ressembler à un clown.
Bonne journée
Bises

pimprenelle
1 année il y a

Je crois que tu as répondu un peu comme je l’aurais fait ! Amusant.
Quoique, maintenant, je passe quand même un pantalon à la place de celui de survêtement pour aller en ville. Pour aller conter, c’est un peu plus habillé.. Pas facile lorsqu’il y a des contraintes avec les pieds.
Bisous Renée et bon après-midi

pimprenelle
1 année il y a
Répondre à  Renée

Ben oui, et encore, pour les chaussure, pas n’importe lesquelles. Mais on fait avec. Moi qui était très chaussures, il a bien fallut que je me raisonne.
Bon dimanche Renée
Bisous

celine
1 année il y a

voilà des réponses qui me correspondent également, marre du dictat de la mode….bises.celine

Marmotte
1 année il y a

Coucou Renée ! A une question près j’aurais dit les mêmes réponses que toi .
Bisous bon weekend !

Chatdesîles
1 année il y a

Bonjour Renée,
Je viens de lire votre billet et j’ai souri de lire vos réponses.
Je n’aime pas particulièrement la mode, et je ne le suis pas, mais je pense que malgré tout, elle nous fait changer un peu nos goûts. En effet je déteste les pantalons à pattes d’éléphants et pourtant à une époque je les aimais bien …
Les pantalons à carreaux pareil …
La mode nous influence même si on ne souhaite pas la suivre …
Bonne fin de semaine

écureuil+bleu
1 année il y a

Bonjour Renée. Je n’ai jamais tenu compte de la mode et je ne me maquille pas. Je reste classique et confortable. Bonne journée et bisous

virjaja
1 année il y a

j’adore les vêtements et les chaussures, j’en ai beaucoup… et je traîne toujours les mêmes, ceux ou je me sent bien. gros bisous Renée. cathy

Lucky Ozz
1 année il y a

Alors là, pour moi c’est vite fait… La mode je m’en contrefiche, je m’habille n’importe comment, avec ce que j’ai et qui dure le plus longtemps possible ! Et si possible des trucs avec lesquels je peux bricoler, donc qui risquent pas trop… Bon ok, si on sort, je fais un effort avec ce que j’ai et basta !
Bisous et bonne journée

jean marie 14
1 année il y a

coucou Renée bien ton texte je pense que ta ligne 2 me plait beaucoup et c’est bien vraie, nous avons un temps sombre et la pluie par moment une journée bien maussade, je te souhaite un très bon Samedi, bises

Claudine/canellle
1 année il y a

Bien vu tout ca ….merci Renée pour ce partage
Bises

Epiceas
Epiceas
1 année il y a

Moi j’y connais rien du tout à la mode…………………..
Pas ma crèmerie tout ça

Epiceas
Epiceas
1 année il y a
Répondre à  Renée

Oui on va dire ça 🙂
ça a marché avec hébergeur ?

jill bill
1 année il y a

Je suis d’accord avec le sytle décontracté et passe-partout… La mode, c’est ce que je trouve en boutique de madame tout l’monde…. bises jill

la cuisine de poupoule
1 année il y a

Je suis un peu comme toi
Bonne journée Bisous

chatondaniel
1 année il y a

Mon petit fils, après avoir fait un atelier de peinture avec un peintre nous a dit : ça me plait, je vais pouvoir faire des tags (en 4ème). Bon week-end Daniel

danièle
1 année il y a

En somme tu est plus dans le décontractée maintenant!
Très belle journée et bon week-end.
bises

Livia
1 année il y a

Bravo ! Si je devais répondre à ce tag, je dirai exactement la même chose, il ne faut surtout coller à la mode, il faut l’adapter à soi et non s’adapter à elle, elle n’est pas faite pour toutes les morphologies !
Bisous

FRED
1 année il y a

Je trouve pas mal ces « tags ». On n’en apprends un peu plus sur les personnes avec qui on a des contacts avec les blogs… et comme on n’est pas forcément de la même région, voire du même pays. C’est intéressant ! Bien que ça s’adresse plus aux dames qu’aux hommes, je vais le faire aussi en adaptant mes réponses… mais peut-être qu’une seule, j’aurai la même réponse que toi ??

FRED
1 année il y a
Répondre à  Renée

Ce sera publié cet après-midi. Bon dimanche. Bises

marie+des+vignes
marie+des+vignes
1 année il y a

Bonjour Renée, j’aime bien ce genre de tag cela permet de connaître les goûts des Aminautes, je vais le faire. Je suis d’accord avec toi le bleu sur les paupières à partir d’un certain âge cela ne va pas du tout, je me maquille assez mais je crois rester dans les limites du raisonnable. Bisous bonne journée MTH

ZAZA
1 année il y a

Coucou Renée,
Je vois que nous avons quelques points communs, notamment pour le maquillage et les talons aiguilles portés quand je travaillais.
Bises et bon samedi – Zaza

biker06
biker06
1 année il y a

Hello Renée
J’aurai bien aimé que soso porte un chapeau dans ses tenues mais ça ne la branche pas …
Bon Week end
Pat

trublion
1 année il y a

ah la mode, folies quand on regarde les défilés dits contemporains !
Je pense que le bon choix c’ est le bon goût, sans oublier que ce qui va bien à l’ un, ne va pas forcément bien à l’ autre !
Là aussi, le bon choix est dans un juste milieu
Passe une bonne journée
Bisous

moqueplet
1 année il y a

pour moi la mode, ……je regarde quand même les couleurs, pour le printemps, mais l’hiver je m’en tiens au bon pull bien chaud et qu’importe la couleur puisque l’on enfile une doudoune….l’essentiel comme ces jours ci le confort est plus important….passe une bien douce journée

cricket
cricket
1 année il y a

Voilà un questionnaire pour ma petite dernière – Elle ne suit pas la mode mais est très mode à sa façon.
Habits, boucles etc. Tout coordonné. Couleur, textures. Elle prend 30 minutes sans se maquiller à son âge (13) pour se préparer !! Quand elle va se maquiller je n’imagine même pas ! 1 h certainement !
Il y a la coiffure aussi attention !
Alors que sa soeur (17) met 2 minutes pour chopper son legging, son pull … Et un élastique et hop !

Oh tu m’as fait rire avec les paupières bleus plus l’eye liner !
Il y en a qui mettent le paquet parfois et c’est vrai que c’est moche au possible !

bisous

Retour en haut