Au lever du jour quand les yeux encore barbouillé, le ciel commence de soleil teinter


La nature se réveille, et m’offre généreusement, des spectacles renouvelés.
des reflets,
Ici ils ne sont pas dans une rivière qui bruisse en dévalant les pierres ni dans
un lac de montagne qui revoie les cimes enneigée vers no yeux émerveillés
Pourtant, je les trouve jolis et si il ne sont que petit
Chaque jour je les découvrent ravie.


encore celle ci (déjà parue sur un autre article) juste pour le plaisirs car c’est la plus jolie


c’est un coin de paradis…bonne soirée evy
La plus jolie je ne la vois pas bug OB…mais quel rêve et quel plaisir… merci bisous
c’est divin cette piscine dans ce pays magnifique
tu dois bien en profiter
bon we et bisous
nicole
Moi je dis que ça donne envie de plonger ! c’est très beau.Bon WE, bisous Nadège
c’est chouette ! merci
aujourd’hui à pParis, il bruine… et o attend 9] max.;; 🙂
bonne journée Renée !!
Bongo c’est étrange à dire amis comme des fois j’envie le frais, le très très frais….
Bon week-end à toi amitiés. Bises