Aller au contenu

où les ais-je les trouver?

Voici quelques citations trouvée pendant les fêtes,

Le plaisirs se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Bouddha

La vie se n’est pas d’attendre que l’orage passe c’est apprendre à danser sous la pluie. Sénèque

L’expérience est le nom que l’on donne à ces erreurs. Oscar Wilde.

Nul n’est plus chanceux que celui qui croit à sa chance (proverbe allemand)

Bonne cuisine et bon vin c’est le paradis sur terre….Henri IV

Dites moi

Où les ais-je les trouver?

S’abonner
Notification pour
guest
Votre site? Merci
68 Commentaires
Aimée
Abonné
08/01/2019 20:03

Hello Renée,

Et bien, bravo pour un début d’année.
De bien belles citations.
Je venais sur les blogs en pointillés….Mais, maintenant, j’y suis, j’y reste…

Bisous ma belle

khanel3
Invité
08/01/2019 14:36

merci pour ce partage ! bonne journée

Martine
Invité
08/01/2019 05:29

Bonjour Renée,

Super ces citations! Toutes se complètent et me plaisent

Bravo en tout cas pour la découverte
Bisous

missfujii
Invité
missfujii
07/01/2019 22:14

J’aime bien la première et l’avant dernière citation

Séverine
Abonné
07/01/2019 21:19

Dans un livre sur l’estime de soi ? ou quête du bonheur ?

fanfan2B
Invité
07/01/2019 21:17

pas mal du tout ces dictons ; certains mieux que d’autres! Bise

colettedc
Abonné
07/01/2019 21:16

Dans des biscuits chinois !!!
Bonne poursuite de cette soirée, Renée !
Bisous♥

Evelyne
Invité
07/01/2019 20:49

De jolie citations une bonne soirée à toi bisous

fée capucine
Invité
07/01/2019 19:35

Je donne ma langue au chat Renée… et puis ce soir dur dur de réfléchir après ma journée… bonne soirée
bisous mon amie

covix
Invité
covix
07/01/2019 18:55

Bonsoir,
bonne et belle année 2019.
De belles et bonnes citations à cultiver.
Bonne soirée
Bises

Kimcat
Abonné
07/01/2019 18:35

Belle soirée Renée

Kimcat
Abonné
07/01/2019 18:34

Je ne sais pas où tu les as trouvées mais j’aime bien !
Bisous du soir

chevrette13
Invité
07/01/2019 17:47

bonsoir
peut-être dans les papillotes , on trouve souvent des citations ou blagues
bisous

jazzy57
Invité
07/01/2019 16:34

Je crois que c’est en mangeant des papillotes , c’est comme ça que j’ai eu l’idée de faire mon imagecitation .
Bonne fin de journée
Bisous

lizagrece
Invité
07/01/2019 15:52

Osacard Wilde … Quel humour ! ça ne lui a pourtant pas portéchance… Quand on dit que c’est l’élégance du désespoir ,,,

marie des vignes
Abonné
marie des vignes
07/01/2019 14:33

Bonjour Renée, j’aime beaucoup la première citation. Il fait vraiment tristounet chez nous, tout est uniformément gris! bisous et bon après-midi MTH

moqueplet
Invité
07/01/2019 14:05

j’aime beaucoup la première….j’aimerai bien en cultiver encore et encore….passe un bien doux lundi

danièle botta
Abonné
danièle botta
07/01/2019 13:22

Dans les papillotes ??
Très bonne année 2019 et très belle journée,
bisous

Eglantine Lilas
Invité
Eglantine Lilas
07/01/2019 11:46

Va t ‘en savoir où tu as fait cette belle cueillette ? Est ce que mon ami Google t’a aidé ? à moins que ce ne soit un sage de ton entourage 🙂
belle journée à toi
bisous

LADY MARIANNE
Invité
07/01/2019 11:28

coucou du lundi
bonne cuisine et bon vin — il avait les moyens–
lol -merci pour sa poule au pot-
bisous-

estrelita
Abonné
07/01/2019 11:15

Bien les citations ! bonne journée bisous

Rose63
Abonné
07/01/2019 10:40

« Bonne cuisine et bon vin c’est le paradis sur terre….Henri IV »
Oui je l’aime bien cette citation
Tant que la vie nous conduit allons vers le meilleurs
La bouffe pour tenir bon la rampe le vin avec modération 🙂

écureuil bleu
Invité
écureuil bleu
07/01/2019 10:13

Tu as pu les trouver dans les petits messages de boites à bonheur, ou dans un agenda de pensées positives… Bisous

manou
Invité
07/01/2019 10:12

Les deux premières je les aime particulièrement et je les connaissais déjà et j’avais affiché celle d’Oscar Wilde dans le lycée où je travaillais elle donnait à réfléchir pour les jeunes…bisous et un bon début de semaine

mamazerty
Abonné
07/01/2019 09:37

j’aime bien le réalisme du proverbe allemand, aide toi , le ciel t’aidera!Bisous Renée

claudine/canelle
Abonné
07/01/2019 09:30

Coucou Renée
Sur des papiers de papilottes …sourires !!
Enfin c’est juste une idée
Bises Renée

Martine Martin
Invité
Martine Martin
07/01/2019 09:24

Je suis d’accord avec toutes sauf la dernière que je trouve exagérée même si J’aime la bonne cuisine et le bon vin mais dire que C’est le paradis !

ZAZA
Abonné
07/01/2019 08:53

Merci Renée pour ces citations bien sympathiques, un +++ pour celle de Bouddha.
Bises et bon début de semaine

Epiceas
Abonné
Epiceas
07/01/2019 08:41

Tu es bien inspirée avec ces proverbes… 😉

Epiceas
Abonné
Epiceas
07/01/2019 17:36
Répondre à  Renée

Non là je bosse… 😉 travaux entre parenthèses !
Et toi tu passes bon début de semaine ? 😉
Oui tu as recopié les proverbes, mais ils t’inspirent ! 😉

biker06
Abonné
07/01/2019 08:37

Hello Renée
J’aime bien Henri IV hi hi hi hi
Mais pour faire l’actualité, voici les miennes:
Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission, la remise en cause de l’ordre établi et la critique du pouvoir ». « La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu’à moins d’aimer la vérité on ne saurait la reconnaitre ».Garibaldi.
Du coté du peuple est la conscience du devoir, c’est cette résolution qui fait réussir les entreprises les plus difficiles ». Garibaldi
« A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on favorise les révolutions violentes » !
J.F.Kennedy

bizz
Pat

dom
Abonné
dom
07/01/2019 08:31

Je ne sais pas mais tellement vraies !
Bon premier début de semaine de l’année !
Gris et froid …
Bisoux, ma renée ♥

jill bill
Abonné
07/01/2019 08:11

Ben, sur un site je présume Renée… ou alors au fond d’une bouteille bue au 31, euphorique ! ,-) bises

trublion
Abonné
07/01/2019 08:06

je ne sais pas, il y a peut être un recueil de toutes ces citations !
J’ aime bien celle d’ Oscar Wilde !
Passe une bonne journée
Bisous