Aller au contenu

MCO 326

Cette quinzaine Frambie demande des chansons sur l’oubli……

 

Tülay German – La Chanson De L’oubli

 

       Euphonik – Les anges de l’oubli

 

Michel Rivard – L’oubli

 

J’espère que cette participation pour

musique à coeur ouvert vous convient

Thèmes et participants sont à voir chez Frambie, lien en haut de page

 

S’abonner
Notification pour
guest
Votre site? Merci
51 Commentaires
lyly
Invité
10/02/2020 06:47

des chansons inconnues pour moi mais agréable malgré la tristesse de l’oublie
bises amicales

Jacqueline
Abonné
07/02/2020 15:04

Un peu tristes….mais c’est le sujet! Par contre très belles mélodies!
Bisous

moqueplet
Invité
07/02/2020 06:31

c’est super, je ne connaissais aucune de ces chansons….merci et douce journée

chevrette13
Invité
07/02/2020 02:36

bonjour
je ne sais pas comment tu trouves tes chansons mais celles là je ne les avais jamais entendues pourtant j’écoute de la musique chaque jour, en faisant mon sport, mon ménage, dans la voiture !! j’espère ne pas les oublier
bisous

missfujii
Invité
missfujii
07/02/2020 01:09

Moi non plus je n’en connaissais aucune

colettedc
Abonné
06/02/2020 21:47

De très bons choix, Renée ! Bravo !
Bonne fin de soirée,
Bisous♥

Durgalola
Invité
06/02/2020 20:24

je n’en connais aucune – je reviendrais les écouter un autre jour (là mon mari regarde les informations et je ne veux pas le gêner). Bises

Bernie
Invité
06/02/2020 18:05

Je découvre, j’aime bien la deuxième

Kimcat
Abonné
06/02/2020 17:08

Je découvre !
J’aime beaucoup la dernière
Bisous Renée

EmilieRD
Invité
06/02/2020 17:01

Je ne connaissais pas du tout ces chansons, ni ces artistes.
Une découverte!

Jerry OX
Invité
06/02/2020 16:56

Bonjour René, merci pour ces riches découvertes ! Voila qui fait du bien aux esgourdes en mal de bonnes chansons !

danièle .
Abonné
06/02/2020 16:07

Je ne connais aucun des 3, j’aime bien la voix grave du dernier et pas beaucoup d’affinités avec le 2.
bonne journée, bises

LylouAnne
Invité
06/02/2020 14:30

Eh bien ma chère Renée, une découverte pour moi. Je ne connaissais aucune de ces chansons, j’aime particulièrement la dernière. Merci beaucoup du partage, très bon choix.
Bel après-midi, bisous.
Lylou

Epiceas
Abonné
Epiceas
06/02/2020 13:52

Bon comme d’hab j’en connais aucun !!!! 😉
tu dois être habituée………. mdrrrr

écureuil bleu
Invité
écureuil bleu
06/02/2020 13:48

Bonjour Renée. Je ne connaissais aucun de ces chanteurs et j’aime beaucoup le dernier. Bisous

Melo
Abonné
06/02/2020 13:44

Coucou Renée, des beaux choix, merci !
Bonne journée à toi, ici plus frais mais un beau soleil !
Gros bisous

virjaja
Invité
06/02/2020 13:41

je n’en connaissais aucune, merci pour la découverte! j’aime bien la première. gros bisous Renée. cathy

ZAZA
Abonné
06/02/2020 13:12

D’excellent choix Renée, merci !
Bises et bon jeudi.

PPRene
Invité
06/02/2020 12:07

bon choix sur l’oubli, je ne connaissais pas ces chanteurs , peut etre un oubli ?? merci chere Renée, bonne journee, grosses bises (pense a m’envoyer ton adresse mail à « renejeanine@gmail.com » merci)

Gazou
Invité
06/02/2020 10:41

Ravie de découvrir ces belles chansons !

Martine Martin
Invité
Martine Martin
06/02/2020 09:59

Bon jeudi en musique. Bisous.

trublion
Abonné
06/02/2020 09:27

un sujet qui ne m’ a rien évoqué de particulier !
J’ ai juste trouvé Lara Fabian,
https://youtu.be/qptnsZNVPFQ
Passe une bonne journée
Bisous

claudine/canelle
Abonné
06/02/2020 09:13

Bravo , je découvre ces morceaux , je ne connaissais pas , la première me dit quelque chose par contre , la derniere me plait beaucoup
Merci Renée
Bises

marie des vignes
Abonné
marie des vignes
06/02/2020 09:07

Bonjour Renée, cela me convient parfaitement, je ne connaissais pas les « anges de l’oubli » une belle découverte bisous et bonne journée MTH

biker06
Abonné
06/02/2020 08:59

Hello Renée
La turque Tülay German chante une belle rengaine sur l’oubli: La Chanson De L’oubli
Bon Jeudi
bizz
Pat

manou
Invité
06/02/2020 08:42

De belles découvertes, je ne connaissais aucune de ces chansons sur le thème de l’oubli. Merci pour ces extraits choisis. Bisous et une belle journée