Aller au contenu

#Lundi soleil rose

rp_ob_b2e5f5_lundi-soleil-couleurs.jpg

C’est toujours la couleur rose qui domine en ce mois de mai Chez Bernie pour les #Lundi soleil

J’ai découvert une autre Rose lors de mes recherches, la connaissez-vous?

7778641397_la-chanteuse-rose

Rose (Chanteuse)

clic sur le nom pour voir son site officiel

Biographie

Son pseudonyme vient du film The Rose de Mark Rydell.

Son grand-père maternel quitte l’Italie pour s’installer comme tailleur à Nice. C’est en hommage à ce dernier qu’elle écrit Ciao bella. Sa mère est décoratrice d’intérieur et son père, pied-noir, est agent immobilier. Elle a un grand frère, Yoan, et une petite sœur, Hannah.

Après des études de droit, elle devient professeur des écoles et enseigne à l’école juive Merkaz Ohr Joseph dans le 19e arrondissement de Paris avant de se lancer dans la musique.

Dans La Parenthèse inattendue, elle raconte qu’elle a triché pour obtenir sa maîtrise de droit.

2181_2015-07-22_17-03-42_ITW-Rose%A0.jpg

Rose s’est mariée civilement le 24 juin 2008 avec Bensé (le « Julien » qui donne son titre à l’une de ses chansons) à Nice ; le mariage religieux a eu lieu le 24 août 2008 dans le Var. Le couple divorce en novembre de l’année suivante.

Le , elle donne naissance à un petit garçon prénommé Solal.

Pour découvrir son parcours c’est sous ce lien qui est aussi ma source

Tout Savoir où consultez les participations chez Bernie et , s’inscrire pour participez sur FB

148124Gibson348f7-1

S’abonner
Notification pour
guest
Votre site? Merci
46 Commentaires
Ava
Invité
Ava
12/05/2016 21:20

coucou, me voilou,
dans ton nouveau blog, chez toi donc !
je connaissais de nom cette chanteuse, mais pas tous les détails de sa vie… comme il m’arrive d’être un peu « people », je me suis régalée !

missfujii
Invité
missfujii
12/05/2016 05:57

Je ne connaissais pas Rose

ellerium135
Invité
ellerium135
10/05/2016 12:37

je la connaissais, mais très peu. Original comme sujet sur « le mai en rose ». je n’ai édité mon article qu’aujourd’hui, j’étais malade, bonne journée

mamiekeke
Invité
10/05/2016 10:10

Pour changer moi je connais la chanteuse ha ha ha .
Enfin je vois l’ article du lundi qui m’ a échappé hier .

Bon mardi du coup puisque je suis revenue en arrière ha ha ha .

RE-bon mardi et merci pour la jolie chanson .
Gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

comment image

Kri
Invité
Kri
10/05/2016 06:41

Je découvre
Et voilà de quoi voir la vie en rose
Bon mardi

khanel
Invité
10/05/2016 04:39

jolie partage ! bonne journée

Lolo
Invité
Lolo
10/05/2016 05:55

je ne connais pas cette chanteuse, mais c’est une bien bonne idée pour ce défi !!
bizzz et bonne semaine

zenopia
Invité
10/05/2016 02:36

Je connaissais 🙂 Belle semaine Renée 🙂 bisous

Eki eder
Invité
09/05/2016 19:10

merci pour ce partage et belle idée pour ce défi.
Bonne soirée

Elena800
Invité
09/05/2016 15:01

Je ne connaissais pas la chanteuse mais l’idée était bonne. J’aime les roses que tu as rajouté !

pat2811
Invité
pat2811
09/05/2016 14:07

Je ne connait pas cette chanteuse, c’est sympa

Kimcat
Abonné
09/05/2016 08:54

Je découvre la chanteuse Rose…
Joli prénom et belle couleur que le rose. Quant à la la rose fleur, c’est une merveille de la nature…
Bizzz

ZAZA RAMBETTE
Abonné
09/05/2016 08:34

Coucou Renée.
Une bien jolie Rose avec une superbe voix.
Une superbe découverte.
Bises et bon début de semaine – ZAZA

trublion
Abonné
09/05/2016 07:34

une chanteuse que je ne connaissais pas du tout, avec un nom de fleur et de couleur !
Joli choix en chanson
Passe une bonne journée
Bisous

danièle.b
Abonné
09/05/2016 07:33

je ne connaissais pas cette chanteuse, merci pour ce beau moment musical!
très belle journée
danièle

Quichottine
Invité
Quichottine
09/05/2016 07:27

Je ne la connaissais pas vraiment, alors, merci pour ce lundi rose… 🙂
Bisous et douce journée.

biker06
Abonné
09/05/2016 07:18

Hello Renée
Ce week end, c’etait la fete de la rose à Grasse. J’ai eu juste le temps d’aller la voir hier dimanche en arrivant ! Un peu fatigué du voyage en moto, mais c’est toujours aussi grandiose…
Bon Lundi
bizz
Pat

Epicéas
Abonné
Epicéas
09/05/2016 09:09

Coucou Renée, Je ne connais pas cette chanteuse…
Comment vas tu depuis le temps ? 😉
Ton régime progresse ? 😉
@+

Epicéas
Abonné
Epicéas
09/05/2016 09:42
Répondre à  Renée

Ca va ma foi… 😉 J’ai pas mal de boulot sur internet, tout le monde veut tout en même temps… 😉
Non pas de nouveau chien… pas trop le gout. J’ai la chienne de ma voisine, chaque fois que je vais chercher le courrier ou jeter les poubelles, elle me fait la fete ! 😉 elle et adorable cette chienne…
Bon courage alors pour ta future reprise de régime qui risque d’être dure… 😉
@+

jill bill
Abonné
09/05/2016 06:58

Son nom ne me disait rien, mais là sa voix si… Ah qui n’a jamais triché dans une chose ou l’autre… c’est humain, sourire, merci Renée, bises

Par chez moi
Invité
Par chez moi
09/05/2016 08:40

Une chanteuse que j’écoute régulièrement …
Bonne idée ! et bonne journée

La Fée Biscotte
Invité
09/05/2016 06:24

Je ne connais pas du tout cette chanteuse. Merci pour la découverte. Pour rester dans le rose et dans le monde de la musique je pense à la chanson  » Au nom de la rose »

marie des vignes
Abonné
marie des vignes
09/05/2016 06:50

Bonjour Renée, je ne connaissais pas cette chanteuse, c’est une jolie chanson que tu nous fais partager. Merci. Bisous et bonne journée, ici sans le soleil et avec quelques gouttes d’eau MTH