Tonia nous a signaler deux petites plages parait-il très jolies et proches.
Le plus proche Agios Thomas beach, c’est un lieu magnifique mais nous ne pouvons pas y rester car aucun transats et donc pas d’ombre, Chipie ne peux rester au soleil si longtemps. Qu’importe nous dégustons un jus d’orange frais au Tratamento café bar et reprenons la route.
Paliolinos Beach
Se serait peu fréquentée mais aménagée car un petit snack s’y serait installé. Connu seulement de quelques vacanciers des environs proches et de quelque kefalionites…Cela devrait nous plaire, la route par contre est très difficile le dénivelé est tel que je me demande si on va réussir a remonter….Une fois en bas, tout d’abord OUF car aucune visibilité des virages extrêmement serrés et bien sûr impossibilité totale de croisé!
C’est super joli sauf que…plus rien ni snack, ni transats. L’eau par contre est translucide et ça aurait été génial de s’y baigner. Quelques cliché et on décide d’aller voir plus loin. Manque de bol après être un peu remonté en arrivant devant la première maison une voiture déboule….On manœuvre, elle aussi et on arrive tant bien que mal à se dépatouiller pour croiser, mais ça à frôler!
Alors nous décidons d’aller juste un peu plus loin sur la plage d’Avithos ou nous passons le reste de la journée.
Le soir nous irons au resto mais…on en reparle