Cette semaine c’est Hauteclaire aux commandes
Elle souhaite entendre du classique et de film/série préféré dans la communauté
C’est pas gagné d’avance !
Pour ce qui est du classique voici un des morceaux que je préfère
Quand au film ou série c’est celui-là (entre autres)
C’est le plus beau film que j’ai jamais vu si si!


Le vol du bourdon, encore un des morceaux que j’aime bien!…
Sinon… j’aime pas les films à mouchoirs…
Le vol du bourdon, encore un des morceaux que j’aime bien!…
Sinon… j’aime pas les films à mouchoirs…
Le vol du bourdon, encore un des morceaux que j’aime bien!…
Sinon… j’aime pas les films à mouchoirs…
love story….oh lala magnifique…mais est ce SF????mdr hihihi bisous bisous bonne soirée
love story….oh lala magnifique…mais est ce SF????mdr hihihi bisous bisous bonne soirée
love story….oh lala magnifique…mais est ce SF????mdr hihihi bisous bisous bonne soirée
passe un bon jeudi, kiss
passe un bon jeudi, kiss
passe un bon jeudi, kiss
A chacun sa notion du classique ! Si, si ! J’avoue que j’aime bien la tienne Et LOVE STORY, bien que tragique est une bien belle histoire !
Un beau film, certes !
Merci Renée pour ce partage !
A chacun sa notion du classique ! Si, si ! J’avoue que j’aime bien la tienne Et LOVE STORY, bien que tragique est une bien belle histoire !
Un beau film, certes !
Merci Renée pour ce partage !
bonjour
passe un bon mercredi
amitiés rené
Merci René bonne fin de journée
bonjour
passe un bon mercredi
amitiés rené
Merci René bonne fin de journée
Oh oui quel beau film mais comme c’était triste, pire qu’out of Africa (sourire) bises
Oh oui quel beau film mais comme c’était triste, pire qu’out of Africa (sourire) bises
sympa!
sympa!
sympa!
Quand on arrive la dernière, on ne peut que répéter ce que d’autres ont déjà dit… Pfffff! alors c’est vrai, tuas mis dans le mille avec cette interprétatin du Vol du Bourdon elle est super!
quand à Love Story, c’est vrai qu’il n’est pas vraiment à classer dans la catégorie Science Fiction, mais c’est un beau film! Bonne journée!
extra ce groupe de musicien, merci à toi…..j’ai passé un bon moment avec le vol du bourdon, je te souhaite une belle journée
Bon jeudi.
Bisoux +
dom
Quand on arrive la dernière, on ne peut que répéter ce que d’autres ont déjà dit… Pfffff! alors c’est vrai, tuas mis dans le mille avec cette interprétatin du Vol du Bourdon elle est super!
quand à Love Story, c’est vrai qu’il n’est pas vraiment à classer dans la catégorie Science Fiction, mais c’est un beau film! Bonne journée!
Quand on arrive la dernière, on ne peut que répéter ce que d’autres ont déjà dit… Pfffff! alors c’est vrai, tuas mis dans le mille avec cette interprétatin du Vol du Bourdon elle est super!
quand à Love Story, c’est vrai qu’il n’est pas vraiment à classer dans la catégorie Science Fiction, mais c’est un beau film! Bonne journée!
extra ce groupe de musicien, merci à toi…..j’ai passé un bon moment avec le vol du bourdon, je te souhaite une belle journée
extra ce groupe de musicien, merci à toi…..j’ai passé un bon moment avec le vol du bourdon, je te souhaite une belle journée
Mdr le départ du morceau classique que j’aimed’ailleurs beaucoup
Films ou SF j’ai manqué un épisode ce que j’ai aimé ce film d’ailleurs l’ai racheté je crois bien j’en ai tant de partout Tha,ks souvenirs! Bises
Bon jeudi.
Bisoux +
dom
Bon jeudi.
Bisoux +
dom
bonsoir Renée
love story ..wahou! un film génial que j’ai vu plusieurs fois et avec toujours autant de plaisir ..merci de ce rappel ..belle soirée ..gros bisous ..
Ah love story, quel sublime histoire, et magnifique musique. Tiens toi aussi t’as pas su traduire SF, moi aussi j’ai pensé à série française, dommage, des science fiction j’en avais des pas mal.
Gros bisous
Sympa l’interpretation du vol du bourdon ^^ Quant au film, pas vu ^^
Bonne journée 😉
Mdr le départ du morceau classique que j’aimed’ailleurs beaucoup
Films ou SF j’ai manqué un épisode ce que j’ai aimé ce film d’ailleurs l’ai racheté je crois bien j’en ai tant de partout Tha,ks souvenirs! Bises
Mdr le départ du morceau classique que j’aimed’ailleurs beaucoup
Films ou SF j’ai manqué un épisode ce que j’ai aimé ce film d’ailleurs l’ai racheté je crois bien j’en ai tant de partout Tha,ks souvenirs! Bises
J’aime beaucoup cette interprétation du vol du bourdon…
Love Story, je crois bien (honte sur moi) ne l’avoir jamais vu !!!
bonsoir Renée
love story ..wahou! un film génial que j’ai vu plusieurs fois et avec toujours autant de plaisir ..merci de ce rappel ..belle soirée ..gros bisous ..
Ah love story, quel sublime histoire, et magnifique musique. Tiens toi aussi t’as pas su traduire SF, moi aussi j’ai pensé à série française, dommage, des science fiction j’en avais des pas mal.
Gros bisous
Très belle musique en effet. Pas très SF mais ce film est beau !
J’adore Rimsky-Korsakoff
Sympa l’interpretation du vol du bourdon ^^ Quant au film, pas vu ^^
Bonne journée 😉
Bonjour
Passage un peu tardif, mais néanmoins je te souhaite une excellente fin de journée en espérant que tu ais eu pleins de petits bonheurs
Bisous
J’aime beaucoup cette interprétation du vol du bourdon…
Love Story, je crois bien (honte sur moi) ne l’avoir jamais vu !!!
Bonjour Renée,
Cela correspond à mes goûts,
Notamment Love Story.
Très belle musique en effet. Pas très SF mais ce film est beau !
J’adore Rimsky-Korsakoff
Bonjour
Passage un peu tardif, mais néanmoins je te souhaite une excellente fin de journée en espérant que tu ais eu pleins de petits bonheurs
Bisous
le bourdon…bzzz c’est parfait!!! Et le love story…ça fait pleurer…si si ….
Bises romaines
Bonjour Renée,
Cela correspond à mes goûts,
Notamment Love Story.
t’imagines que j’ai jamais vu le film love story ? Parait qu’il est magnifique … gros bisous Renée 🙂
J’ai toujours aimé Rimski Korsakov, ne serait-ce que pour le plaisir de prononcer son nom…
le bourdon…bzzz c’est parfait!!! Et le love story…ça fait pleurer…si si ….
Bises romaines
Bonjour , « le vol du bourbon « j’aime …mais je ne connaissais pas cette version
quant à « love story » souvenir souvenir
bises
t’imagines que j’ai jamais vu le film love story ? Parait qu’il est magnifique … gros bisous Renée 🙂
Bonjour Renée,
La connexion est lente donc pas de chargement d’images
Je reviendrais découvrir
Bisous
Frieda
J’ai toujours aimé Rimski Korsakov, ne serait-ce que pour le plaisir de prononcer son nom…
Bonjour , « le vol du bourbon « j’aime …mais je ne connaissais pas cette version
quant à « love story » souvenir souvenir
bises
Bonjour Renée,
La connexion est lente donc pas de chargement d’images
Je reviendrais découvrir
Bisous
Frieda