Aller au contenu

Film, Série, Classique?

bonjour 038

Cette semaine c’est Hauteclaire aux commandes

Elle souhaite entendre du classique et de film/série préféré dans la communauté

C’est pas gagné d’avance !

Pour ce qui est du classique voici un des morceaux que je préfère

 

Quand au film ou série c’est celui-là (entre autres)

 

C’est le plus beau film que j’ai jamais vu si si!

56 Commentaires
José
Invité
José
11/08/2011 07:08

Le vol du bourdon, encore un des morceaux que j’aime bien!…

Sinon… j’aime pas les films à mouchoirs…

José
Invité
José
11/08/2011 07:08

Le vol du bourdon, encore un des morceaux que j’aime bien!…

Sinon… j’aime pas les films à mouchoirs…

José
Invité
José
11/08/2011 07:08

Le vol du bourdon, encore un des morceaux que j’aime bien!…

Sinon… j’aime pas les films à mouchoirs…

vero
Invité
11/08/2011 03:05

love story….oh lala magnifique…mais est ce SF????mdr hihihi bisous bisous bonne soirée

vero
Invité
11/08/2011 03:05

love story….oh lala magnifique…mais est ce SF????mdr hihihi bisous bisous bonne soirée

vero
Invité
11/08/2011 03:05

love story….oh lala magnifique…mais est ce SF????mdr hihihi bisous bisous bonne soirée

antilles
Invité
antilles
11/08/2011 02:27

  passe un bon jeudi, kiss

antilles
Invité
antilles
11/08/2011 02:27

  passe un bon jeudi, kiss

antilles
Invité
antilles
11/08/2011 02:27

  passe un bon jeudi, kiss

Françoise, La Vieille Marmotte
Invité
Françoise, La Vieille Marmotte
10/08/2011 08:33

A chacun sa notion du classique ! Si, si ! J’avoue que j’aime bien la tienne Et LOVE STORY, bien que tragique est une bien belle histoire  !

Un beau film, certes !

Merci Renée pour ce partage !

Françoise, La Vieille Marmotte
Invité
Françoise, La Vieille Marmotte
10/08/2011 08:33

A chacun sa notion du classique ! Si, si ! J’avoue que j’aime bien la tienne Et LOVE STORY, bien que tragique est une bien belle histoire  !

Un beau film, certes !

Merci Renée pour ce partage !

rené
Invité
rené
10/08/2011 07:15

bonjour

passe un bon mercredi

amitiés rené

<a href="http://www.errances-ici-a
Invité
<a href="http://www.errances-ici-a
10/08/2011 07:15
Répondre à  rené

Merci René bonne fin de journée

rené
Invité
rené
10/08/2011 07:15

bonjour

passe un bon mercredi

amitiés rené

<a href="http://www.errances-ici-a
Invité
<a href="http://www.errances-ici-a
10/08/2011 07:15
Répondre à  rené

Merci René bonne fin de journée

katara
Invité
katara
10/08/2011 03:07

Oh oui quel beau film mais comme c’était triste, pire qu’out of Africa (sourire) bises

katara
Invité
katara
10/08/2011 03:07

Oh oui quel beau film mais comme c’était triste, pire qu’out of Africa (sourire) bises

Joelaindien
Invité
Joelaindien
10/08/2011 02:57

sympa!

Joelaindien
Invité
Joelaindien
10/08/2011 02:57

sympa!

Joelaindien
Invité
Joelaindien
10/08/2011 02:57

sympa!

BENISSA
Invité
11/08/2011 08:50

Quand on arrive la dernière, on ne peut que répéter ce que d’autres ont déjà dit… Pfffff! alors c’est vrai, tuas mis dans le mille avec cette interprétatin du Vol du Bourdon elle est super!
quand à Love Story, c’est vrai qu’il n’est pas vraiment à classer dans la catégorie Science Fiction, mais c’est un beau film! Bonne journée!

moqueplet
Invité
11/08/2011 06:44

extra ce groupe de musicien, merci à toi…..j’ai passé un bon moment avec le vol du bourdon, je te souhaite une belle journée

♥ dom ♥
Invité
11/08/2011 06:41

Bon jeudi.
Bisoux +

dom

BENISSA
Invité
11/08/2011 08:50

Quand on arrive la dernière, on ne peut que répéter ce que d’autres ont déjà dit… Pfffff! alors c’est vrai, tuas mis dans le mille avec cette interprétatin du Vol du Bourdon elle est super!
quand à Love Story, c’est vrai qu’il n’est pas vraiment à classer dans la catégorie Science Fiction, mais c’est un beau film! Bonne journée!

BENISSA
Invité
11/08/2011 08:50

Quand on arrive la dernière, on ne peut que répéter ce que d’autres ont déjà dit… Pfffff! alors c’est vrai, tuas mis dans le mille avec cette interprétatin du Vol du Bourdon elle est super!
quand à Love Story, c’est vrai qu’il n’est pas vraiment à classer dans la catégorie Science Fiction, mais c’est un beau film! Bonne journée!

moqueplet
Invité
11/08/2011 06:44

extra ce groupe de musicien, merci à toi…..j’ai passé un bon moment avec le vol du bourdon, je te souhaite une belle journée

moqueplet
Invité
11/08/2011 06:44

extra ce groupe de musicien, merci à toi…..j’ai passé un bon moment avec le vol du bourdon, je te souhaite une belle journée

butterfly
Invité
10/08/2011 01:35

Mdr le départ du morceau classique que j’aimed’ailleurs beaucoup

Films ou SF j’ai manqué un épisode ce que j’ai aimé ce film d’ailleurs l’ai racheté je crois bien j’en ai tant de partout Tha,ks souvenirs! Bises

♥ dom ♥
Invité
11/08/2011 06:41

Bon jeudi.
Bisoux +

dom

♥ dom ♥
Invité
11/08/2011 06:41

Bon jeudi.
Bisoux +

dom

Didier René
Invité
10/08/2011 01:07

bonsoir Renée 

love story ..wahou! un film génial que j’ai vu plusieurs fois et avec toujours autant de plaisir ..merci de ce rappel ..belle soirée ..gros bisous ..

mamylou
Invité
10/08/2011 09:58

Ah love story, quel sublime histoire, et magnifique musique. Tiens toi aussi t’as pas su traduire SF, moi aussi j’ai pensé à série française, dommage, des science fiction j’en avais des pas mal.
Gros bisous

OlivierR
Invité
10/08/2011 08:10

Sympa l’interpretation du vol du bourdon ^^ Quant au film, pas vu ^^

Bonne journée 😉

butterfly
Invité
10/08/2011 01:35

Mdr le départ du morceau classique que j’aimed’ailleurs beaucoup

Films ou SF j’ai manqué un épisode ce que j’ai aimé ce film d’ailleurs l’ai racheté je crois bien j’en ai tant de partout Tha,ks souvenirs! Bises

butterfly
Invité
10/08/2011 01:35

Mdr le départ du morceau classique que j’aimed’ailleurs beaucoup

Films ou SF j’ai manqué un épisode ce que j’ai aimé ce film d’ailleurs l’ai racheté je crois bien j’en ai tant de partout Tha,ks souvenirs! Bises

Gé
Invité
10/08/2011 06:32

J’aime beaucoup cette interprétation du vol du bourdon…

Love Story, je crois bien (honte sur moi) ne l’avoir jamais vu !!!

Didier René
Invité
10/08/2011 01:07

bonsoir Renée 

love story ..wahou! un film génial que j’ai vu plusieurs fois et avec toujours autant de plaisir ..merci de ce rappel ..belle soirée ..gros bisous ..

mamylou
Invité
10/08/2011 09:58

Ah love story, quel sublime histoire, et magnifique musique. Tiens toi aussi t’as pas su traduire SF, moi aussi j’ai pensé à série française, dommage, des science fiction j’en avais des pas mal.
Gros bisous

Sekhmet
Invité
10/08/2011 06:02

Très belle musique en effet. Pas très SF mais ce film est beau !

J’adore Rimsky-Korsakoff

OlivierR
Invité
10/08/2011 08:10

Sympa l’interpretation du vol du bourdon ^^ Quant au film, pas vu ^^

Bonne journée 😉

ROSIA
Invité
10/08/2011 05:57

Bonjour

Passage un peu tardif, mais néanmoins je te souhaite une excellente fin de journée en espérant que tu ais eu pleins de petits bonheurs

Bisous

 

Gé
Invité
10/08/2011 06:32

J’aime beaucoup cette interprétation du vol du bourdon…

Love Story, je crois bien (honte sur moi) ne l’avoir jamais vu !!!

ZEPHYR
Invité
10/08/2011 03:53

Bonjour Renée,

Cela correspond à mes goûts,

Notamment Love Story.

Sekhmet
Invité
10/08/2011 06:02

Très belle musique en effet. Pas très SF mais ce film est beau !

J’adore Rimsky-Korsakoff

ROSIA
Invité
10/08/2011 05:57

Bonjour

Passage un peu tardif, mais néanmoins je te souhaite une excellente fin de journée en espérant que tu ais eu pleins de petits bonheurs

Bisous

 

Jacqueline/Mina
Invité
10/08/2011 03:02

le bourdon…bzzz c’est parfait!!! Et le love  story…ça fait pleurer…si si ….

Bises romaines

ZEPHYR
Invité
10/08/2011 03:53

Bonjour Renée,

Cela correspond à mes goûts,

Notamment Love Story.

Steph/Lotus
Invité
10/08/2011 01:25

t’imagines que j’ai jamais vu le film love story ? Parait qu’il est magnifique … gros bisous Renée 🙂

vivi
Invité
10/08/2011 00:33

J’ai toujours aimé Rimski Korsakov, ne serait-ce que pour le plaisir de prononcer son nom…

Jacqueline/Mina
Invité
10/08/2011 03:02

le bourdon…bzzz c’est parfait!!! Et le love  story…ça fait pleurer…si si ….

Bises romaines

canelle56
Invité
10/08/2011 09:44

Bonjour , « le vol du bourbon « j’aime …mais je ne connaissais pas cette version

quant à « love story  » souvenir souvenir

bises

Steph/Lotus
Invité
10/08/2011 01:25

t’imagines que j’ai jamais vu le film love story ? Parait qu’il est magnifique … gros bisous Renée 🙂

Frieda
Invité
10/08/2011 08:19

Bonjour Renée,

La connexion est lente donc pas de chargement d’images

Je reviendrais découvrir

Bisous

Frieda

vivi
Invité
10/08/2011 00:33

J’ai toujours aimé Rimski Korsakov, ne serait-ce que pour le plaisir de prononcer son nom…

canelle56
Invité
10/08/2011 09:44

Bonjour , « le vol du bourbon « j’aime …mais je ne connaissais pas cette version

quant à « love story  » souvenir souvenir

bises

Frieda
Invité
10/08/2011 08:19

Bonjour Renée,

La connexion est lente donc pas de chargement d’images

Je reviendrais découvrir

Bisous

Frieda