Aller au contenu

Film + Musique

Si ça vous tente pour un moment de détente, regardez donc en replay Miss Meadows.

Avec Katie Holmes dans le rôle principal  (Miss Meadows) est enseignante en école élémentaire au comportement irréprochable, portant des robes à fleurs datant du siècle dernier, Miss Meadows est une femme bien sous tout rapport. Mais bien entendu, l’habit ne fait pas le moine. Une fois la cloche sonnée, les enfants remit à leurs parents, le personnage incarné par Katie Holmes se mue en un gardien ne lésinant pas sur la gâchette pour faire régner l’ordre dans sa ville.

  Diffusé sur Carac 3 le jeudi 5 décembre il est encore disponible

 

Un film qui m’a amusée.

 

Coté zic, j’est apprécié sur des trajets en voiture ces deux titres dernièrement

Chance (forever Love) Angel Olsen

 

Dans un autre registre Sacndal Mik Ivy

S’abonner
Notification pour
guest
Votre site? Merci
56 Commentaires
JACQUELINE
Abonné
08/12/2024 19:13

on ne voit pas la vidéo….. Mais la zique j’aime!!! Bonne soirée! Bisous

Lucky Ozz
Invité
08/12/2024 14:04

Pourquoi pas ? ça peut nous changer des justiciers la plupart du temps masculins !
Bisous et bonne soirée

écurécureuil bleu
Invité
08/12/2024 11:05

Bonjour Renée. Je ne connais ni le film ni ces morceaux de musique. Le film me tente bien si je le trouve en replay

Claudie
Invité
08/12/2024 10:07

Je l’ai vu ce film et je l’ai bien aimé. Les musiques, je les connais moins.
Bon dimanche.

mouneluna77
Invité
08/12/2024 09:38

Nous allons peu au cinéma, notre dernier film est « Monsieur AZNAVOUR » a Feurs, nous avons un cinéma tout neuf avec 2 salles, passes un bon dimanche Bisousbisous

Pestoune
Invité
Pestoune
08/12/2024 09:29

J’ai très envie de voir ce film. Le programme de l’après-midi est fait avec cette pluie.
Chance a un goût de retrouver, j’aime bien.
Pour le second morceau j’ai eu envie d’entonner, 5h du mat j’ai des frissons…. chacun fait fait fait cqui lui plaît….:D y a comme un air.
Bonne journée Renée

moqueplet
Invité
08/12/2024 06:20

les photos de ces endroits enneigés et du sable font de superbes clichés…..parfois la nature fait bien les choses…passe une belle journée

colettedc
Abonné
08/12/2024 03:59

Bon dimanche Renée !!! Bisous

Elea Laureen
Invité
07/12/2024 23:31

Coucou Renée,
Ca me tente bien ce film, merci pour l’info, belle soirée bisous

Clem
Invité
07/12/2024 20:51

Je ne connais pas cette héroïne…
Bon week-end, bises
Clem

Livia
Invité
07/12/2024 20:47

Ce film me tente, j’aime bien l’actrice, j’espère que je vais le trouver un jour sur la TNT et sur Prime Vidéo ???
Bisous et bonne soirée

CathyRose
Invité
07/12/2024 20:28

Je ne connais ni le film, ni l’actrice, ni les chansons !!!
Tu es beaucoup plus  » dans le coup  » que moi Renée.
Belle soirée, bisous.
Cathy

Golondrina63Auv
Abonné
07/12/2024 19:24

Merci à toi Renée
Bonne fin de semaine

Zaza
Abonné
07/12/2024 18:14

Merci pour ce moment de détente Renée.
Bises et bon samedi – Zaza

mireille du sablon
Abonné
mireille du sablon
07/12/2024 17:56

Je vais prendre le temps de le regarder en entier, merci pour cette invitation!
Bises du soir
Mireille du sablon

jazzy57
Invité
07/12/2024 17:30

Je reviendrai pour regarder le film , il a l’air plutôt drôle . Pour la musique j’aime bien ton premier choix, une chanteuse que je ne connais pas .
Bon week end
Bises

Bon Ap chez Mamounette
Invité
07/12/2024 17:29

Coucou Renée et bien il m’aurait bien plu ce film, je rêve, éveillée, quand je vois tout ce que l’on subit depuis que le roi macro a été élu par des imbéciles, de devenir un justicier. Pauvre France qui est enfouie dans les abysses.
Aujourd’hui c’est la tempête à st Malo, on a pris quelques photos au risque de se prendre une vague et de s’envoler loll, je serais peut-être arrivée en Suisse.
Bonne soirée bisous

Daniele
Abonné
07/12/2024 17:26

Coucou Renée.
Merci pour ton commentaire sur le blog. Non je n’y arrive pas avec les liens. J’ai bien vu ta liste, j’aimerai faire pareil mais comme je suis une vraie quiche en informatique je sens que je vais galèrer ! Bon je persiste quand même. Encore merci pour ton petit mot.
Bises

trublion
Abonné
07/12/2024 16:54

Ah, j’ aime bien ces films un peu genre fantasia, et aussi quand ce sont les gentils qui gagnent !
Pour Olsen et Scandal, je découvre !
Merci
passe une bonne soirée
bisous

jill bill
Abonné
jill bill
07/12/2024 16:38

Oui, une Charles Branson au féminin 😉 Olson, quelle voix ! Merci Renée et bon W-En bises

bikerpatbiker06
Invité
07/12/2024 15:45

La nouvelle justicière ? Une Charles Bronson au féminin du XXIe siècle ….
Bon Week end
bizz
Pat

Une fleur de Paris
Invité
07/12/2024 15:31

Bonjour Renée,
J’aime beaucoup Katy Holmes. Je ne connais pas ce film, je vais remédier à ça !
Bon weekend Renée, bises Véronique ‍

MéméYoYo
Invité
07/12/2024 15:26

C’est la première qui convient mieux à mon humeur du moment.
La dernière j’aime aussi mais pour un moment plus joyeux pour mok.
Bonne journée. Gros bisous

MéméYoYo
Invité
07/12/2024 21:13
Répondre à  Renée

Non je n’ai pas trop le moral. On va dire que c’est la saison, la fin d’année mais en fait c’est l’éloignement avec ma fille et mes petites filles.
Bonne soirée. Gros bisous

MéméYoYo
Invité
09/12/2024 17:22
Répondre à  Renée

Merci Renée.
J’ai hâte de voir mes sœurs et frères. C’est déjà une bonne chose. Merci beaucoup. Tu es gentille. Bonne soirée. Gros bisous

danièle
Abonné
07/12/2024 15:10

Je fais des découvertes chez toi!
bon week-end
bises

Epiceas
Abonné
Epiceas
07/12/2024 14:36

Je ne connais aucune des références encore mdrrrr

Epiceas
Abonné
Epiceas
07/12/2024 18:54
Répondre à  Renée

Le heavy métal yeah !!!!!!!! mdrrrr beau dimanche 😉