Si ça vous tente pour un moment de détente, regardez donc en replay Miss Meadows.
Avec Katie Holmes dans le rôle principal (Miss Meadows) est enseignante en école élémentaire au comportement irréprochable, portant des robes à fleurs datant du siècle dernier, Miss Meadows est une femme bien sous tout rapport. Mais bien entendu, l’habit ne fait pas le moine. Une fois la cloche sonnée, les enfants remit à leurs parents, le personnage incarné par Katie Holmes se mue en un gardien ne lésinant pas sur la gâchette pour faire régner l’ordre dans sa ville.
Diffusé sur Carac 3 le jeudi 5 décembre il est encore disponible
Un film qui m’a amusée.
Coté zic, j’est apprécié sur des trajets en voiture ces deux titres dernièrement
Chance (forever Love) Angel Olsen
Dans un autre registre Sacndal Mik Ivy


on ne voit pas la vidéo….. Mais la zique j’aime!!! Bonne soirée! Bisous
Pourtant chez moi ça fonctionne! bonne semaine bisous
Pourquoi pas ? ça peut nous changer des justiciers la plupart du temps masculins !
Bisous et bonne soirée
et elle le fait avec classe. Bisous bon dimanche
Bonjour Renée. Je ne connais ni le film ni ces morceaux de musique. Le film me tente bien si je le trouve en replay
Assez drôle Brigitte vraiment. Bisous bon dimanche
Je l’ai vu ce film et je l’ai bien aimé. Les musiques, je les connais moins.
Bon dimanche.
Bon moment de rire Claudie, Bisous bon dimanche
Nous allons peu au cinéma, notre dernier film est « Monsieur AZNAVOUR » a Feurs, nous avons un cinéma tout neuf avec 2 salles, passes un bon dimanche Bisousbisous
C’était à la TV Mouna je ne vais pas au cinéma non plus. Bisous bon dimanche
J’ai très envie de voir ce film. Le programme de l’après-midi est fait avec cette pluie.
Chance a un goût de retrouver, j’aime bien.
Pour le second morceau j’ai eu envie d’entonner, 5h du mat j’ai des frissons…. chacun fait fait fait cqui lui plaît….:D y a comme un air.
Bonne journée Renée
Super tu verras c’est drôle. Bisous bon dimanche
les photos de ces endroits enneigés et du sable font de superbes clichés…..parfois la nature fait bien les choses…passe une belle journée
En effet, Bisous bon dimanche
Bon dimanche Renée !!! Bisous
Merci Colette à toi aussi, bisous bisous
Coucou Renée,
Ca me tente bien ce film, merci pour l’info, belle soirée bisous
une tueuse qui a de la classe…..Bisous bon dimanche
Je ne connais pas cette héroïne…
Bon week-end, bises
Clem
Alors regarde le film Clem. Bisous bon dimanche
Ce film me tente, j’aime bien l’actrice, j’espère que je vais le trouver un jour sur la TNT et sur Prime Vidéo ???
Bisous et bonne soirée
Je te le souhaite Livia…Mais ou habites tu? Me demande parce que tu n’as pas l’air d’avoir les chaines française…Bisous bon dimanche
Je ne connais ni le film, ni l’actrice, ni les chansons !!!
Tu es beaucoup plus » dans le coup » que moi Renée.
Belle soirée, bisous.
Cathy
Non CathyRose je ne pense pas mais si je vois ou entend un truc qui me pait je garde en mémoire. Bisous bon dimanche
Merci à toi Renée
Bonne fin de semaine
Pareillement Rose, Bisous bon dimanche
Merci pour ce moment de détente Renée.
Bises et bon samedi – Zaza
De rien, Bisous bon dimanche
Je vais prendre le temps de le regarder en entier, merci pour cette invitation!
Bises du soir
Mireille du sablon
tu me donneras ton avis? Bisous bon dimanche
Je reviendrai pour regarder le film , il a l’air plutôt drôle . Pour la musique j’aime bien ton premier choix, une chanteuse que je ne connais pas .
Bon week end
Bises
regarde en replay sur la TV c’est plus facile Gisèle.
Merci…Bisous bon dimanche
Coucou Renée et bien il m’aurait bien plu ce film, je rêve, éveillée, quand je vois tout ce que l’on subit depuis que le roi macro a été élu par des imbéciles, de devenir un justicier. Pauvre France qui est enfouie dans les abysses.
Aujourd’hui c’est la tempête à st Malo, on a pris quelques photos au risque de se prendre une vague et de s’envoler loll, je serais peut-être arrivée en Suisse.
Bonne soirée bisous
Il a le mérite d’être drôle avec classe Mamounette…
Qui sait ça aurait été du coup un scoop, mais tu aurais été très décoiffée. Bisous bon dimanche
Coucou Renée.
Merci pour ton commentaire sur le blog. Non je n’y arrive pas avec les liens. J’ai bien vu ta liste, j’aimerai faire pareil mais comme je suis une vraie quiche en informatique je sens que je vais galèrer ! Bon je persiste quand même. Encore merci pour ton petit mot.
Bises
Danièle je vais essayer de t’aider par email aujourd’hui ok, tu as toute ta liste des blogs que tu visite ou que tu nome amis? Dis moi SVP: Bisous bon dimanche
Ah, j’ aime bien ces films un peu genre fantasia, et aussi quand ce sont les gentils qui gagnent !
Pour Olsen et Scandal, je découvre !
Merci
passe une bonne soirée
bisous
Trublion ce film est drôle avec classe j’avoue que j’ai du coup beaucoup aimé.
Merci….Bisous bon dimanche
Oui, une Charles Branson au féminin 😉 Olson, quelle voix ! Merci Renée et bon W-En bises
En quelque sorte Jill…
Olson oui! Bisous bon dimanche
La nouvelle justicière ? Une Charles Bronson au féminin du XXIe siècle ….
Bon Week end
bizz
Pat
Il faut ce qu’il faut….Biz bon weekend
Bonjour Renée,
J’aime beaucoup Katy Holmes. Je ne connais pas ce film, je vais remédier à ça !
Bon weekend Renée, bises Véronique
Il est marrant j’ai trouvé Véronique, Biz bon weekend
C’est la première qui convient mieux à mon humeur du moment.
La dernière j’aime aussi mais pour un moment plus joyeux pour mok.
Bonne journée. Gros bisous
ça va pas fort donc Yoyo? Biz bon weekend
Non je n’ai pas trop le moral. On va dire que c’est la saison, la fin d’année mais en fait c’est l’éloignement avec ma fille et mes petites filles.
Bonne soirée. Gros bisous
Yoyo c’est quelque peu normal en ces période de fêtes mais dis toi que tu peux les voir en vidéo et leur parler…….Que veux tu c’est ainsi les enfant vivent de plus en plus loin….Mon fils et mes petit enfants me manquent aussi, ils devaient venir en mars avril 25 mais annulé du coup à cause du bulot du fiston. Bisous bon dimanche
Merci Renée.
J’ai hâte de voir mes sœurs et frères. C’est déjà une bonne chose. Merci beaucoup. Tu es gentille. Bonne soirée. Gros bisous
Yoyo tu vois il y a toujours dans le gris un rayon de soleil. Bisous bon mardi
Je fais des découvertes chez toi!
bon week-end
bises
Tant mieux Danièle. Biz bon weekend
Je ne connais aucune des références encore mdrrrr
rooooooo, fat arrêter le eavy Christophe…rire. Biz bon weekend
Le heavy métal yeah !!!!!!!! mdrrrr beau dimanche 😉
beurk jamais beaucoup aimé…….Bisous bon dimanche