Je consulte Renée, je consulte.
Mardi dernier ma docteure m’a donné une lettre pour voir un pneumologue mais je n’arrive pas à en trouver un qui prenne un nouveau patient , même à l’hôpital.
Meme aux urgences ils ne te donnent pas de médoc. Allez voir voir médecin traitant qu.ild nous disent. Sauf que pour voir ton médecin traitant, il faut attendre 15 jours.
Aujourd’hui , j’ai passé une radio des poumons. Faut attendre le compte rendu.
J’ai rdv chez ma docteure le 10 juin.
En attendant j’ai des quintes de toux à ne plus pouvoir reprendre mon souffle.
C’est la pharmacienne qui me conseille de prendre tel ou tel médoc.
Quelle galère Yoyo, j’espère que tu n’as rien de grave et que le 10 juin ton médecin te donnera de bonnes nouvelles. Tu tens au courant SVP? Merci. en attendant, courage. Bizzz bon mercredi
alors pourquoi pas distraire un peu les devantures et même les magasins de nourriture, le client viendrait peut-être mieux….passe une bien agréable fin de journée
Il semble qu’il y est des problèmes de communication entre toi et moi. Je confirme ce que je t’ai écrit hier: C’est intéressant de contempler tout ça en marchant lentement mais je n’y passerais pas des heures! Mais cependant merci pour la visite, Gisèle
Bon, belle initiative, mais plus précisément, pas fan de cette exposition.
Ce qui sort du lot, le portrait de Maryline.
Bonne fête des mamans demain.
Gros bisous ♥
Aimée
Il faudrait déjà qu’on puisse comprendre ce que c’est !
Il en faut bien évidemment pour tous les goûts … mais ça n’est pas pour moi c’est sûr !
Belle soirée, bisous.
Cathy
Coucou et bien ce n’est pas mon truc du tout mais dans l’art je suis difficile et j’ai du mal à les comprendre. Cela dit merci du partage ma chère Renée. Gros bisous
curieuse exposition, si ça attire des gens bravo ! je n’eprouve pas vraiment une attirance pour ce genre de choses , si je dois aller dans ce magasin , j’y vais, mais ce n’est pas ça qui m’attire ! merci Renée bon weekend amities et bises
Les commerces ont intérêt à attirer l’ attention, et ce genre d’ exposition a surement ce but !
En ce qui me concerne, je n’ apprécie pas trop, mais ça ne me gène pas non plus !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous
Hello Renée
Je suis interpellé par Thomas Krief ? Je sais que c’est un skieur. Mais je ne connais pas d’artiste…serait ce un homonyme ?
Je pense depuis longtemps que les Centre commerciaux doivent se renouveler. Je connais les CC aux Etats Unis ou meme en Thaïlande. Ils sont pleins d’attractions et cela depuis les années 90…. En France les CC sont trop impersonnel…
Bonne fete Dimanche
bizz
Pat
Tant mieux pour ta tension alors ! 🙂
Oui la météo, ils nous bassinent avec le réchauffement climatique, mais je sais pas trop où il est en ce moment……………
Un petit coucou timide
C’est bien je trouve.
Bonne soirée. Gros bisous
Pourquoi timide Yoyo…Bon mardi bizzz
Très fatiguée par une toux qui dure depuis des jours.
Parfois je n’ai pas le courage de lire.
Là ça peut aller.
Gros bisous
ho mince j’espère que tu vas te remettre assez vite mais tu devrais quand même consulter afin d’avoir les bons traitements… Bon mardi bizzz
Je consulte Renée, je consulte.
Mardi dernier ma docteure m’a donné une lettre pour voir un pneumologue mais je n’arrive pas à en trouver un qui prenne un nouveau patient , même à l’hôpital.
Meme aux urgences ils ne te donnent pas de médoc. Allez voir voir médecin traitant qu.ild nous disent. Sauf que pour voir ton médecin traitant, il faut attendre 15 jours.
Aujourd’hui , j’ai passé une radio des poumons. Faut attendre le compte rendu.
J’ai rdv chez ma docteure le 10 juin.
En attendant j’ai des quintes de toux à ne plus pouvoir reprendre mon souffle.
C’est la pharmacienne qui me conseille de prendre tel ou tel médoc.
Bonne soirée.
Gros bisous
Quelle galère Yoyo, j’espère que tu n’as rien de grave et que le 10 juin ton médecin te donnera de bonnes nouvelles. Tu tens au courant SVP? Merci. en attendant, courage. Bizzz bon mercredi
C’est toujours surprenant de voir ces « oeuvres », bon après c’est éphémère, lol, bisous JL
Oeuvres…..un bien grand mots je trouve J-L…Bonne semaine bises
originale cette exposition
merci du partage
Mais aimes tu? Bonne semaine bises
Une façon d’agrémenter le quotidien!! Pourquoi pas! Bises
En effet si ça plait jacqueline. Bises bon dimanche
Plutôt insolite cette expo !
Bisous Renée et bon dimanche
C’est le cas de le dire mais pas à mon gout Béa, Bises bon dimanche
… merci de nous la partager, Renée !!! Ça sort de l’ordinaire, hein ! Bisous
C’est insolite mais beau? Bises bon dimanche Colette ravie de te retrouver…
C’est insolite, je vois Marilyn, je suppose que l’on doit se questionner
Mais sur quoi? Bises bon dimanche Marine
C’est une création comme une autre , ou on aime ou on n’aime pas ! Bravo au créateur !
et toi tu aimes? Perso non mais c’est insolite. Bises bon dimanche
alors pourquoi pas distraire un peu les devantures et même les magasins de nourriture, le client viendrait peut-être mieux….passe une bien agréable fin de journée
Il viendra le client si il y des sous, autrement non je pense. Bises bon dimanche
Je ne m’y promerai pas des heures mais en marchant lentement, je serai heureuse de voir tout ça! Bonne apr-s midi du samedi 24 mai! Gisèle
Ce n’était pas énorme comme expo Gisèle. Bises bon dimanche
Il semble qu’il y est des problèmes de communication entre toi et moi. Je confirme ce que je t’ai écrit hier: C’est intéressant de contempler tout ça en marchant lentement mais je n’y passerais pas des heures! Mais cependant merci pour la visite, Gisèle
je modère les commentaire et ne suis pas h24 sur l’ordi, donc pas de problème faut attendre que je le fasse, quand je peux. Bises bon dimanche
C’est intéressant de contempler tout ça en marchant lentemeent mais je n’y passerais pas des heures! Mais cependant merci pour la visite, Gisèle
coucou ,bien ton article passe un doux Week-end bisous
Merci Bises bon dimanche
En effet, c’est original, merci pour le parage et bon week-end.
De rien Claudie…Bises bon weekend
Bonjour Renée,
Je vais être franche ce ne sont pas mes goûts mais j’avoue que cela attire l’attention.
Bises de douce journée
Ce devait être le but Elisa est ça marche..Bises bon weekend
C’est original, mais ce genre de création ne tient pas facilement dans le salon…
Bisous et bonne journée
Non pas du tout même…Bises bon weekend
Je trouve que c’est toujours bien d’exposer des oeuvres hors les murs des musées que l’on apprécie ou non le travail
Oui Liza bien d’accord. Bises bon weekend
Kikou Renée
Bon, belle initiative, mais plus précisément, pas fan de cette exposition.
Ce qui sort du lot, le portrait de Maryline.
Bonne fête des mamans demain.
Gros bisous ♥
Aimée
Idem Aimée….Chez nous d’est 2ème dimanche de mai mais merci. Bises bon weekend
J’aimé le X et la Marilyn.
Une belle façon d’animer ce centre.
Bon week-end
Marylin oui le reste bof Matatoune…Bises bon weekend
et bien moi non plus, nous avons fait Athènes et une petite ile mais pas comme ma fille….en tous cas ça me donne envie d’y retourner….douce journée
Si c’est possible allez y Moqueplet. Bises bon weekend
Moi j’aime sortir des sentiers battus , j’aime les insolites même si je n’en voudrais pas chez moi
Bonne soirée Renée
Bises
ça interpelle et c’est sans doute le but. Bises bon weekend
Très insolite !
Bises et belle soirée
ça interpelle et c’est le but…Bises bon weekend
Il faudrait déjà qu’on puisse comprendre ce que c’est !
Il en faut bien évidemment pour tous les goûts … mais ça n’est pas pour moi c’est sûr !
Belle soirée, bisous.
Cathy
rassure toi ni pour moi mais ça interpelle. Bises bon weekend
Ces expositions sont intéressantes car elles nous interpellent même si on aime moyennement ou pas. Bises
Oui tout à fait Andrée…Bises bon weekend
Coucou et bien ce n’est pas mon truc du tout mais dans l’art je suis difficile et j’ai du mal à les comprendre. Cela dit merci du partage ma chère Renée. Gros bisous
Idem Mamounette mais j’ai trouvé intéressant. Bises bon weekend
Pourquoi pas si la musique n’est pas trop forte, c’est souvent ce qui me dérange le plus…
Bises du soir
Mireille du sablon
Oui trop fort ça casse les oreilles. Bises bon weekend
curieuse exposition, si ça attire des gens bravo ! je n’eprouve pas vraiment une attirance pour ce genre de choses , si je dois aller dans ce magasin , j’y vais, mais ce n’est pas ça qui m’attire ! merci Renée bon weekend amities et bises
ça attire l’oeil toutefois René. Bises bon weekend
Les commerces ont intérêt à attirer l’ attention, et ce genre d’ exposition a surement ce but !
En ce qui me concerne, je n’ apprécie pas trop, mais ça ne me gène pas non plus !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous
Celui-ci en aurait pas besoin toujours bourrer a craquer mais ça aide…Bises bon weekend
ouf un peu bizarre…je n’aime pas trop …..merci pour les photos ! bonne soirée
Plus qu’étrange en effet, Bises bon weekend
Coucou Renée,
Ah oui, une expo insolite. Merci pour le partage.
Bises et bon vendredi – Zaza
Pas compris la démarche de celle-ci mais pas grave Zaza. Bises bon weekend
Hello Renée
Je suis interpellé par Thomas Krief ? Je sais que c’est un skieur. Mais je ne connais pas d’artiste…serait ce un homonyme ?
Je pense depuis longtemps que les Centre commerciaux doivent se renouveler. Je connais les CC aux Etats Unis ou meme en Thaïlande. Ils sont pleins d’attractions et cela depuis les années 90…. En France les CC sont trop impersonnel…
Bonne fete Dimanche
bizz
Pat
ça je ne saurais te dire Pat…Bon weekend bises
Sympa ! C’est fou comme les galeries marchandes sont les mêmes partout ! Bon après midi, bisous
Clem
Pourquoi changer si ça marche Clem? Bises bon début de weekend
Bonjour Renée pour ma part j’aime bien, cela anime le centre commercial, bisous bonne journée MTH
Idem Marie, Bises bon début de weekend
Bonjour Renée, wouah ! impressionnante et ébouriffante cette exposition ! Du clinquant, de l’étonnant tape à l’œil et de l’art tut simplement !
L’art se déplace pour le mieux de ces galeries marchandes. Bises bon début de weekend
Coucou Renée, une jolie découverte même si je n’aime pas tout…
Je retiens le portrait de Maryline ! Belle fin de semaine, bisous de Bretagne.
Lylou
C’est bien le seul que j’ai réellement apprécié LylouAnne. Bises bon début de weekend
Insolite mais belle. Merci de ce partage
mais de rien Martine, comment vas tu? Bises bon début de weekend
C’est original et c’est attrayant! Sur ta photo avec un X, la dame en pantalon rouge fait un demi X. Bises et doux weekend!
bon oeil Cléo…Bises bon début de weekend
Une expo originale, elle ressemble à un abécédaire gonflable!
Très belle journée
bises
Danièle oui, bien que perso je ne trouve pas joli…Tout au plus Marylin…Bises bon début de weekend
C’est original, et étrange! de l’art contemporain… gros bisous Renée. cathy
Surtout étrange je trouve, Bises bon début de weekend
c’est quoi exactement ? des ballons gonflables ?
Les lettres y ressemblent en tous cas Christophe…..ça va toujours tout bien chez toi? Bises bon weekend
On voit mal sur les photos 🙂 oui ça roule, sauf la météo, toujours au froid et au gris décidément…… et toi ?
Ici pas mal de pluie ces 3-4 derniers jour le soleil revient ce jour mais timide, il fait froid…
Tension se maintient toujours cool. Bisous
Tant mieux pour ta tension alors ! 🙂
Oui la météo, ils nous bassinent avec le réchauffement climatique, mais je sais pas trop où il est en ce moment……………
Oui…Il est là même si on ne le voit pas, la preuve ces anomalies justement…Bises bon début de weekend
Bonjour Renée. C’est peut-être un abécédaire… Bonne journée et bisous
Non je ne pense pas Brigitte, mais sait-on jamais? Bises bon weekend
Insolite et original,j’aime beaucoup, bon vendredi bisous !
Pas tout mais ça reste original Mamykool, Bises bon weekend
Mérite ou pas, bonne question Renée, tout dépend, je donne ma préférence à Monroe…. bises jill
Oui moi aussi Jill. Bises bon weekend
Je pense que ça fait un peu de pub pour les nouveaux artistes et ce n’est pas mal, après tout ça ne dérange personne ! Bise
Tout à fait Elena et c’est très bien. Bises bon weekend