Aller au contenu

Expo insolite à Genève

Lors de ma visite à Maman en faisant ces courses, j’ai pu voir une expo insolite dans le hall du supermarché.

Ce magasin propose souvent ce genre d’attraction qui parfois mérite (où pas) d’être relayé.

Vous en pensez quoi?

S’abonner
Notification pour
guest
Votre site? Merci
95 Commentaires
MéméYoYo
Invité
26/05/2025 18:21

Un petit coucou timide
C’est bien je trouve.
Bonne soirée. Gros bisous

MéméYoYo
Invité
27/05/2025 13:49
Répondre à  Renée

Très fatiguée par une toux qui dure depuis des jours.
Parfois je n’ai pas le courage de lire.
Là ça peut aller.
Gros bisous

MéméYoYo
Invité
27/05/2025 20:45
Répondre à  Renée

Je consulte Renée, je consulte.
Mardi dernier ma docteure m’a donné une lettre pour voir un pneumologue mais je n’arrive pas à en trouver un qui prenne un nouveau patient , même à l’hôpital.
Meme aux urgences ils ne te donnent pas de médoc. Allez voir voir médecin traitant qu.ild nous disent. Sauf que pour voir ton médecin traitant, il faut attendre 15 jours.
Aujourd’hui , j’ai passé une radio des poumons. Faut attendre le compte rendu.
J’ai rdv chez ma docteure le 10 juin.
En attendant j’ai des quintes de toux à ne plus pouvoir reprendre mon souffle.

C’est la pharmacienne qui me conseille de prendre tel ou tel médoc.

Bonne soirée.
Gros bisous

Jean-Luc
Invité
26/05/2025 12:21

C’est toujours surprenant de voir ces « oeuvres », bon après c’est éphémère, lol, bisous JL

Juste Lenoir
Invité
26/05/2025 10:00

originale cette exposition
merci du partage

JACQUELINE
Abonné
25/05/2025 16:19

Une façon d’agrémenter le quotidien!! Pourquoi pas! Bises

Béa Kimcat
Invité
25/05/2025 10:35

Plutôt insolite cette expo !
Bisous Renée et bon dimanche

colettedc
Abonné
24/05/2025 22:03

… merci de nous la partager, Renée !!! Ça sort de l’ordinaire, hein ! Bisous

marine D
Invité
24/05/2025 20:23

C’est insolite, je vois Marilyn, je suppose que l’on doit se questionner

Églantine
Invité
Églantine
24/05/2025 19:56

C’est une création comme une autre , ou on aime ou on n’aime pas ! Bravo au créateur !

moqueplet
Invité
24/05/2025 19:02

alors pourquoi pas distraire un peu les devantures et même les magasins de nourriture, le client viendrait peut-être mieux….passe une bien agréable fin de journée

autobiographie
Invité
24/05/2025 17:50

Je ne m’y promerai pas des heures mais en marchant lentement, je serai heureuse de voir tout ça! Bonne apr-s midi du samedi 24 mai! Gisèle

autobiographie
Invité
24/05/2025 17:36

Il semble qu’il y est des problèmes de communication entre toi et moi. Je confirme ce que je t’ai écrit hier: C’est intéressant de contempler tout ça en marchant lentement mais je n’y passerais pas des heures! Mais cependant merci pour la visite, Gisèle

autobiographie
Invité
24/05/2025 17:07

C’est intéressant de contempler tout ça en marchant lentemeent mais je n’y passerais pas des heures! Mais cependant merci pour la visite, Gisèle

estrelita
Abonné
24/05/2025 15:38

coucou ,bien ton article passe un doux Week-end bisous

claudielapicarde
Invité
claudielapicarde
24/05/2025 11:23

En effet, c’est original, merci pour le parage et bon week-end.

Elisa
Invité
24/05/2025 10:33

Bonjour Renée,
Je vais être franche ce ne sont pas mes goûts mais j’avoue que cela attire l’attention.
Bises de douce journée

Lucky Ozz
Invité
24/05/2025 10:06

C’est original, mais ce genre de création ne tient pas facilement dans le salon…
Bisous et bonne journée

lizagrece
Invité
24/05/2025 08:01

Je trouve que c’est toujours bien d’exposer des oeuvres hors les murs des musées que l’on apprécie ou non le travail

Aimée
Abonné
24/05/2025 07:51

Kikou Renée

Bon, belle initiative, mais plus précisément, pas fan de cette exposition.
Ce qui sort du lot, le portrait de Maryline.
Bonne fête des mamans demain.
Gros bisous ♥
Aimée

Matatoune
Invité
24/05/2025 07:19

J’aimé le X et la Marilyn.
Une belle façon d’animer ce centre.
Bon week-end

moqueplet
Invité
24/05/2025 06:32

et bien moi non plus, nous avons fait Athènes et une petite ile mais pas comme ma fille….en tous cas ça me donne envie d’y retourner….douce journée

Golondrina63Auv
Abonné
23/05/2025 21:08

Moi j’aime sortir des sentiers battus , j’aime les insolites même si je n’en voudrais pas chez moi
Bonne soirée Renée
Bises

Livia
Invité
23/05/2025 20:47

Très insolite !
Bises et belle soirée

CathyRose
Invité
23/05/2025 20:33

Il faudrait déjà qu’on puisse comprendre ce que c’est !
Il en faut bien évidemment pour tous les goûts … mais ça n’est pas pour moi c’est sûr !
Belle soirée, bisous.
Cathy

Andrée
Invité
Andrée
23/05/2025 19:29

Ces expositions sont intéressantes car elles nous interpellent même si on aime moyennement ou pas. Bises

Bon Ap chez Mamounette
Invité
23/05/2025 19:07

Coucou et bien ce n’est pas mon truc du tout mais dans l’art je suis difficile et j’ai du mal à les comprendre. Cela dit merci du partage ma chère Renée. Gros bisous

mireille du sablon
Abonné
mireille du sablon
23/05/2025 18:58

Pourquoi pas si la musique n’est pas trop forte, c’est souvent ce qui me dérange le plus…
Bises du soir
Mireille du sablon

PPRené
Invité
23/05/2025 18:10

curieuse exposition, si ça attire des gens bravo ! je n’eprouve pas vraiment une attirance pour ce genre de choses , si je dois aller dans ce magasin , j’y vais, mais ce n’est pas ça qui m’attire ! merci Renée bon weekend amities et bises

trublion
Abonné
23/05/2025 16:56

Les commerces ont intérêt à attirer l’ attention, et ce genre d’ exposition a surement ce but !
En ce qui me concerne, je n’ apprécie pas trop, mais ça ne me gène pas non plus !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

-----000--------
Invité
23/05/2025 16:51

ouf un peu bizarre…je n’aime pas trop …..merci pour les photos ! bonne soirée

zaza
Abonné
23/05/2025 16:49

Coucou Renée,
Ah oui, une expo insolite. Merci pour le partage.
Bises et bon vendredi – Zaza

bikerpatbiker06
Invité
23/05/2025 16:39

Hello Renée
Je suis interpellé par Thomas Krief ? Je sais que c’est un skieur. Mais je ne connais pas d’artiste…serait ce un homonyme ?
Je pense depuis longtemps que les Centre commerciaux doivent se renouveler. Je connais les CC aux Etats Unis ou meme en Thaïlande. Ils sont pleins d’attractions et cela depuis les années 90…. En France les CC sont trop impersonnel…
Bonne fete Dimanche
bizz
Pat

Clem
Invité
Clem
23/05/2025 16:05

Sympa ! C’est fou comme les galeries marchandes sont les mêmes partout ! Bon après midi, bisous
Clem

marie des vignes
Abonné
marie des vignes
23/05/2025 16:02

Bonjour Renée pour ma part j’aime bien, cela anime le centre commercial, bisous bonne journée MTH

Jerry OX
Invité
23/05/2025 16:01

Bonjour Renée, wouah ! impressionnante et ébouriffante cette exposition ! Du clinquant, de l’étonnant tape à l’œil et de l’art tut simplement !

LylouAnne
Invité
23/05/2025 15:45

Coucou Renée, une jolie découverte même si je n’aime pas tout…
Je retiens le portrait de Maryline ! Belle fin de semaine, bisous de Bretagne.
Lylou

Martine Martin
Invité
Martine Martin
23/05/2025 15:13

Insolite mais belle. Merci de ce partage

Cléo
Invité
23/05/2025 14:57

C’est original et c’est attrayant! Sur ta photo avec un X, la dame en pantalon rouge fait un demi X. Bises et doux weekend!

danièle
Abonné
23/05/2025 14:46

Une expo originale, elle ressemble à un abécédaire gonflable!
Très belle journée
bises

virjaja
Invité
23/05/2025 14:23

C’est original, et étrange! de l’art contemporain… gros bisous Renée. cathy

Epiceas
Abonné
Epiceas
23/05/2025 14:03

c’est quoi exactement ? des ballons gonflables ?

Epiceas
Abonné
Epiceas
23/05/2025 14:09
Répondre à  Renée

On voit mal sur les photos 🙂 oui ça roule, sauf la météo, toujours au froid et au gris décidément…… et toi ?

Epiceas
Abonné
Epiceas
23/05/2025 14:21
Répondre à  Renée

Tant mieux pour ta tension alors ! 🙂
Oui la météo, ils nous bassinent avec le réchauffement climatique, mais je sais pas trop où il est en ce moment……………

écureuil bleu
Invité
écureuil bleu
23/05/2025 09:18

Bonjour Renée. C’est peut-être un abécédaire… Bonne journée et bisous

mamykool
Abonné
23/05/2025 09:14

Insolite et original,j’aime beaucoup, bon vendredi bisous !

jill bill
Abonné
23/05/2025 08:13

Mérite ou pas, bonne question Renée, tout dépend, je donne ma préférence à Monroe…. bises jill

Elena800
Invité
23/05/2025 07:34

Je pense que ça fait un peu de pub pour les nouveaux artistes et ce n’est pas mal, après tout ça ne dérange personne ! Bise