Voyage au Mexique octobre 1997 (1 bis)
J’avais déjà fait allusions au Mexique ICI, il est temps de vous narrer ce voyage ! De nombreuses heures de vol depuis Genève (plus de 20) avec un crochet par Miami (aucun moyen de visiter bien sûr) dommage ! Notre point de chute était Playa del Carmen. Pourquoi pas Cancun ? Source image Tout simplement parce que Cancun est certes très beau mais ne convient pas à mon… Lire la suite »Voyage au Mexique octobre 1997 (1 bis)
