Aller au contenu

Mexique

Voyage au Mexique octobre 1997 (1 bis)

J’avais déjà fait allusions au Mexique  ICI, il est temps de vous narrer ce voyage ! De nombreuses heures de vol depuis Genève (plus de 20) avec un crochet par Miami (aucun moyen de visiter bien sûr) dommage ! Notre point de chute était Playa del Carmen. Pourquoi pas Cancun ? Source image Tout simplement parce que Cancun est certes très beau mais ne convient pas à mon… Lire la suite »Voyage au Mexique octobre 1997 (1 bis)

C’était magique…(voyage au Mexique 1997-1)

Suite à l’article de Sherry : link, je me suis souvenue de ces moments inoubliables. Nager avec les dauphins La pemière fois c’était lors de mes vacances au Mexique ( en 0ctobre 1997 à Playa del Carmel) lors d’une excrursions au parcecoarchéologique de Xcaret. Un endroit unique.    On remonte dans le temps en visitant le village maya de Xcaret. Les villes préhispaniques de cette époque étaient aménagées… Lire la suite »C’était magique…(voyage au Mexique 1997-1)