Cartes Domi (3)
Dans la dernière semaine d’août et tout début septembre, sont encore arrivés quelques cartes. Il faut avouer que l’on reste surpris d’en recevoir autant …Quel plaisirs. Les voici dans l’ordre de réception Ce magnifiques édifices qui mériteraient bien d’ être visités….Surtout si des larmes de pluies tombent…J’espère que le soleil est revenu sur les Ardennes Pimprenelle? Elle n’est pas au bout du monde et qui… Lire la suite »Cartes Domi (3)
