Tag entre deux (Marlabis)
Rentée mitigée pour ma part qui n’ai pas encore repris les défis et qui soit dit en passant pour le moment ne me tente pas….. Par contre un petit tag c’est amusant donc voici ce que propose Marlabis et elle nous dit : Tag de l’entre-deux : Entre la fin des vacances et la rentrée 1- Je vous propose de trouver un mot commençant par chacune des lettres… Lire la suite »Tag entre deux (Marlabis)
